750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bentos de Sucre de Riz
Archives
19 février 2011

Bento 2

DSCN0502

Deuxième bento hier à emporter à la librairie , mon travail.

1er étage : carottes et choux rapés aux raisins secs avec vinaigrette.

2e étage : 6 surimis au saumon , mayonnaise allégée (dans la coupelle rose) , 4 découpes étoiles/fleurs d'une tranche de pain de mie complet , deux carrés frais 0% + cankao (dans la coupelle bleue).

+ un thermos de thé Ying Yang.

 

Mon papa était fasciné par cette jolie boîte en bois avec motif d'un hibou doré. Il m'a demandé ce que c'était ? Tâdaaaam Clap et clap , Bento ouvert. On voit la mignonne petite grenouille , l'adorable petit poussin et le petit lapinou rose. Un déjeuner sympa et coloré.

Publicité
Commentaires
Les Bentos de Sucre de Riz
  • Mes jolies petites gamelles pour manger à la maison ou à emmener partout dehors ... Voyageuse et rêveuse de faire tout le tour du monde , mes passions culturels et artistiques , mes bouquins lus , mes envies , ma folie de shopping , j'aime les sucreries ..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité