750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bentos de Sucre de Riz
Archives
19 avril 2011

Allez mon bento tout simple pour manger dehors à

Allez mon bento tout simple pour manger dehors à midi :

bentomignon1

 Première étage : carottes rapées + algues + vinaigrette.

Deuxième étage : pousses d'Alfafla , six surimis aux noix de St-Jacque , coupelle panda : mayonnaise. Petit panier d'oeufs au chocolat blanc fourrés.
Et un yaourt sojade pocket à emporter au chocolat. Un thé Ying Yang.

Je craque pour le petit school bus avec les tous petits pics trop mignons !! :p

Je partage une photo que j'aime beaucoup , faite récement. Avec mon chat presque Totoro ! ^^

gastonitalie

Ca fait penser à l'Italie ! vv)

Publicité
Commentaires
M
il est superbe ton bento !<br /> J'ai commandé les petites boites de sauce avec le panda et tous mais pas chance quand j'ai validé ma commande il n'y en avait plus sniff!<br /> Du coup je dois attendre pour faire ma prochaine commande.<br /> Miam des oeufs aux chocolats !!
Les Bentos de Sucre de Riz
  • Mes jolies petites gamelles pour manger à la maison ou à emmener partout dehors ... Voyageuse et rêveuse de faire tout le tour du monde , mes passions culturels et artistiques , mes bouquins lus , mes envies , ma folie de shopping , j'aime les sucreries ..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité