750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bentos de Sucre de Riz
Archives
11 juillet 2011

Et Grand Merci à Hecate qui m'a tagué ce premier

Et Grand Merci à Hecate qui m'a tagué ce premier award. 

Alors voici Sept Choses sur moi :

1. Depuis petite , j'ai toujours voyagé avec ma famille ... J'ai visité quelques endroits du monde : Pékin et la muraille de Chine , la Floride , le Canada avec la Chute de Niagara , La Tunisie ( petite promenade en début du Sahara en dromadaire ^^ ) , Turquie ( Antalya et Istanbul ) , Londre , Madère , les îles Açores , Lisbonne , Athène , Italie , Prague , Islande , et pleins d'autres endroits encore ... et revenue plusieurs fois. Et des projets-vacances à réaliser tels que le japon , Cambodge-Vietnam , le brésil , l'Afrique ... 

2. Je suis d'origine Corse et j'aime la Corse , surtout le Cap Corse , le coin magnifique ...

3. Je fesais des études des Beaux-Arts et maintenant je travaille dans une librairie avec Papatron ... dans 5-7 ans , je reprend la librairie. J'aime mon métier.

4. Comme vous voyez , j'adore la cuisine , même si je fais que des choses simples , j'aime bien regarder les émissions de cuisine , chercher des recettes surtout japonaises , blogs etc ... et surtout avoir des idées pour mon bento du lendemain. J'adore regarder " Fourchette et Sac à dos " à 2h du matin sur Arte ...

5. Je suis une GROSSE dépensière ... de ustensiles cuisine , de gourmandises , des commandes de bentos & accesoires , des vêtements ( trop ! ) , des trucs inutiles ( même si c'est mignon ! ) ...

6. J'aime les dessins animés du Studio Ghibli , je regarde plusieurs fois les dvds " Totoro " , " Kiki la petite Sorcière " , " Le voyage de Chihiro ", " Le château ambulant " , " le Tombeau des lucioles  " ... Je n'ai pas pu voir le dernier film d'animation " Arrietty et le petit monde des Chapardeurs " , j'ai hâte que ça sorte en dvd et l'acheter tout de suite !

7. J'ai deux chats dans mon 25m² et ce sont mes deux n'amours monstreux. L'une s'appelle Sushi , elle est noire&blanche et l'autre Gaston , roux tigré. Très très spéciaux ces bébéttes , mes amis disent que ce sont des cas ...  :p

 

18660088


Je me suis bien amusée ! Allez , je tague sept personnes et je les préviens : 

les bentos de zouzoup lucifer

mes petits bentos

madmoiselle poulpe

bentosdecvalou

orangette 

Pacotine

sweetybento

Publicité
Commentaires
L
Je me doutais au fil de mes lectures de tes billets de blog que tu travaillais dans une librairie, mais là d'en avoir la confirmation ça me rend toute chose !<br /> Que tu es chanceuse, c'était mon rêve quand j'étais plus jeune "je veux ouvrir une librairie quand je serai grande" ! Ça m'a suivi un moment et puis tu te rends compte qu'il faut faire des études alors après ben ... la vie fait que voilà !<br /> Mais je ne désespère pas de le faire un jour, même si ça me rend malade de voir comment l'industrie du livre est en train d'évoluer ...
C
Merci pour cet award! Je réponds sur mon blog très bientôt!<br /> Au plaisir de t'y retrouver ;)
O
Merci :)
P
merci pour le tag !<br /> <br /> J'y répondrai sans doute pendant toute la semaine prochaine sur mon blog BD . Ca va me faire du boulot de dessiner tout ça :)
Les Bentos de Sucre de Riz
  • Mes jolies petites gamelles pour manger à la maison ou à emmener partout dehors ... Voyageuse et rêveuse de faire tout le tour du monde , mes passions culturels et artistiques , mes bouquins lus , mes envies , ma folie de shopping , j'aime les sucreries ..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité