750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bentos de Sucre de Riz
Archives
17 juillet 2011

Chocolats maison façon Kinder Schokobon ! Temps

Chocolats maison façon Kinder Schokobon !

Temps de pluie un dimanche après-midi ... rien vaut de mieux de rester chez soi au chaud ... J'ai eu envie de faire ces chocolats façon Kinder Schokobon version Trop mignon ! Une pure gourmandise ! 

DSCN4627

DSCN4632

La recette est super facile et rapide pour les flemmardes du dimanche (ou pas) :

- Chocolat au lait dans un bol au micro-onde ( la honte ! ) , poser une couche avec un pinceau , étaler bien , puis mettre au frais jusqu'à qu'il durcisse.

- Chocolat blanc dans un autre bol au micro-onde ( plus rapide qu'au bain marie ! ) , sortant du micro-onde , écraser trois ou quatre gaufrettes à la noisette et les mélanger avec le chocolat blanc fondu. Fourrer ce mélange dans le moule du chocolat au lait. Remettre au frais.

- Reprendre le chocolat au lait fondu ( remettre au micro-onde vite fait si c'est devenu dur ! ) et poser une couche dessus et remettre au frais jusqu'à que les chocolats durcissent vraiment. 

Voilà les gourmandes !

 

Et mon petit goûter douceur du Dimanche.

DSCN4673

Extra ! poussin cook 

Publicité
Commentaires
M
mdr t'a pas a avoir la honte du moment que c bon !!!
Les Bentos de Sucre de Riz
  • Mes jolies petites gamelles pour manger à la maison ou à emmener partout dehors ... Voyageuse et rêveuse de faire tout le tour du monde , mes passions culturels et artistiques , mes bouquins lus , mes envies , ma folie de shopping , j'aime les sucreries ..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité