750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bentos de Sucre de Riz
Archives
24 juillet 2011

Après mon après-midi à ranger , nettoyer , faire

Après mon après-midi à ranger , nettoyer , faire la cuisine pour mon bento du soir , petit footing ... et enfin mon bento pour ce soir :

DSCN4810

- Tomates du jardin - mozzarella - basilic.
- Fleur de jambon poulet avec un peu paillettes de nori (j'aurai du mettre autre chose car ça fesait bizarre niveau goût , je penserai aux sésames la prochaine fois ! ) , des découpes baleines et tomate au jambon poulet avec colorant.
- Etoile et ourson de quinoa - amarante.
- bouteille sauce exotique Heinz.
- Fleurs de kiwis.
- Danette au spéculoos.

Bon Appétit !

Publicité
Commentaires
H
J'adoooooore ! C'est marrant la tommate/mozzarella ressemble à des macarons. Comme d'habitude, y a une foule de détails que j'adore. Une petite question : où est-ce que tu l'as eu ta boîte ?
Les Bentos de Sucre de Riz
  • Mes jolies petites gamelles pour manger à la maison ou à emmener partout dehors ... Voyageuse et rêveuse de faire tout le tour du monde , mes passions culturels et artistiques , mes bouquins lus , mes envies , ma folie de shopping , j'aime les sucreries ..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité