750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bentos de Sucre de Riz
Archives
8 août 2011

Coucouu !! Merci pour tous vos messages

Coucouu !!

Merci pour tous vos messages d'encouragement pour mon petit régime ^^ ça va il n'est pas coriace quand même, je me permet des petits plaisirs. C'est surtout basé sur le sport que ça va fonctionner. Deux kilos c'est rien , c'est pour éviter que l'aiguille de la balance tourne en continu vers la droite ... breeef.

J'ai fais mon footing matinal , un bon bol d'air frais de pluie ... puis j'ai cuisiné , travailler la pâte pour faire des ... pizzas ! Miam miom !

Pas n'importe quelle pizza , mais ... :

DSCN5100

Oui énooorme courgette que Papa jardinier m'a donné hier ! Avec du Boursin cuisine et un peu d'aromat-origan. Quatre merveilles pizzas. Yum yum !

Voici mon bento du midi : 

DSCN5130

- pizza maison au Boursin cuisine curry thaï et courgette , tomates du jardin.

- kiwis , yaourt nature maison , une vache qui rit légère , deux tartelettes au café.

DSCN5117

DSCN5122

C'était bien bon ! ^^

Et juste après le déjeuner , facteur livre mon colis ! Yes !! :p

DSCN5132

Ma commande de chez Bento-passion en liquidation. Trop contente ^^

 

Publicité
Commentaires
J
Han ca donne trop trop envie!!! Moi qui raffole de pizza, de courgettes, et de curry, je ne peux qu'Adorer tes délicieuses pizzas!!! Je peux te piquer l'idées s'il te plait? Hi hi^^ Bises!!!
S
Du fait maison cooking fairy ^^ C'est meilleure hein ! la texture moelleuse comme du pain ! :p
S
Tes tartelettes ont l'air trop bonnes ! C'est du fait maison ou de l'industriel ?<br /> <br /> Cooking Fairy, on pense qu'ils liquident leurs stock car ils ont baissé les prix de leurs bentobako si ça t'intéresse voilà le lien http://www.amazon.fr/b?ie=UTF8&me=A1E5438YHE1R78
C
coucou! ouh la la ton post m'interpelle! comment ça une boutique de bento qui est en liquidation??? peux-tu m'en dire plus??? ça m'intéresse! (d'ailleurs je vois que tu en as bien profité ;) tu as fait le plein de bentobako dis-moi!)
Les Bentos de Sucre de Riz
  • Mes jolies petites gamelles pour manger à la maison ou à emmener partout dehors ... Voyageuse et rêveuse de faire tout le tour du monde , mes passions culturels et artistiques , mes bouquins lus , mes envies , ma folie de shopping , j'aime les sucreries ..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité