750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bentos de Sucre de Riz
Archives
11 août 2011

Coucou le Monde ! J'ai pas pu aller travailler,

Coucou le Monde !

J'ai pas pu aller travailler, chauffeur en retard encore ! Donc ça sera cet après-midi le boulot ! 
J'ai quand même profité ma matinée pour faire des makis et un bento pour midi ( celui du soir viendra aussi ).

DSCN5186b

- des makis colorés au saumon fumé et vache qui rit , roulé de saumon fumé , récipient panda : sauce sojà sucrée , récipient cochon : vinaigre de riz , apéricubes.
- de l'aubergine grillée au miel & sésames.
- des framboises , un Kinder shokobon.

dans le bento-fraise : yaourt Sojade aux pruneaux.

DSCN5189c

J'ai tenté la recette des aubergines grillées au miel & sésames , du livre sucré-salé. Je goûterai et je reviendrai dire mon avis. ^^

Sur ce , je vais footinguer ^^ Bonne Journée ! cupcake

 

- Réédit :

Maintenant je peux poster mon bento du soir , presque identique de celui du midi  ^^

DSCN5212b

- des makis colorés au saumon fumé et vache qui rit.

- restes d'aubergine grillée au miel & sésames , cochon vinaigre de riz.

- roulé de saumon fumé , panda sauce sojà sucrée , cup panda sauce exotique.

- pêche de vigne , une barre Balisto miel-amande.

Et enfin ma dernière mousse La Laitière au citron méringué. Yummy !

 

Pour l'aubergine au miel , c'est pas mal du tout , juste que j'ai pas assez mis de miel et j'ai du rajouter au moment de service. C'était bon dans l'ensemble ! ^^ 

 

Bilan de la journée : TRES ACTIVE ! 

Je n'ai pas arrêté de bouger ! Entre la cuisine et footing puis ménage. Un bon petit enguirlandement par ma propriétaire du loyer , âgée de 80 ans , à cause de mon joli petit désordre de chaussures dans le coin du couloirs et ce vélo mal placé (par facilité) ... Pas très maline. Mais j'ai tout de suite enlevé et mis à la cave.  Bon le blabla , on s'en passe !

J'ai eu droit à 20 min de sieste après mon déjeuner. 

Puis deux cent quatre vingt neuf kilos de colis au boulot cet après-midi , une avalanche de livres pour la rentrée ... 

Sucre de riz est épuisée maintenant ... va pas faire long feu ce soir. Piouh !

Publicité
Commentaires
S
Non , à part les colorants , pas de tricherie dans mes bentos ! <br /> Ce sont les makis qui me donnent la force ! :D
C
Attention au surmenage ! Tu caches des produits dopants dans tes bentô?<br /> Bravo pour tes magnifiques makis !
M
Il donne drôlement envie ton bentô ^.^
Les Bentos de Sucre de Riz
  • Mes jolies petites gamelles pour manger à la maison ou à emmener partout dehors ... Voyageuse et rêveuse de faire tout le tour du monde , mes passions culturels et artistiques , mes bouquins lus , mes envies , ma folie de shopping , j'aime les sucreries ..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité