750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bentos de Sucre de Riz
Archives
13 août 2011

Coucou !! En ce moment , il y a le Corso fleuri

Coucou !!

En ce moment , il y a le Corso fleuri dans ma ville , un défilé de chars fleuris. Donc la ville est fermée et j'habite en pleins centre de ville , on ne doit pas sortir sans le justificatif domicile même pour les piétons -.-"  c'est con hein ! Les parkings doivent être vidés. J'ai garé ma voiture à 30 minutes de chez moi ( à pied , temps compté hier soir à minuit en rentrant de la soirée ).

Le défilé commence à 18h et les feux d'artifice à 22h , j'irai voir ^^ 

Voilà , ce matin , petits bentos Wraps :

DSCN5242b

- Wraps au saumon fumé et kiri au chèvre , bouteille poisson soja sucré , cup Hello Kitty sauce exotique , un apéricube. Poivron rouge vinaigré à croquer.

- yaourt sojade aux pruneaux , une prune , gauffre vanille-pavot.

DSCN5239

DSCN5238

 

Réédit :

Me revoilà au retour du Pique-nique avec mon chéri. Avec le temps rare comme ça , il faut en profiter !

Mon cher Monsieur a bien voulu que je lui fasse un bento.

Donc en voilà pour Lui , il a rigolé quand il a vu le petit singe sur la tomate cerise. Pour lui , les singes sont ses frères.

DSCN5261c

- Wraps aux jambons - vache qui rigole - sauce exotique , triangle de mie au nutella. Panda furikake : du sel.

- du maïs avec vinaigrette blanche.

- tomates cerises , apéricubes.

- compote de pomme.

Et il a tout mangé son deuxième bento ! 

http://i66.servimg.com/u/f66/12/56/06/90/icon_k10.gif



 

Et sans oublier pour moi aussi !

DSCN5257c

Bon pareil que ce midi avec les restes (faut pas jeter !)

- Wraps au saumon fumé et kiri au chèvre , panda sauce exotique , shokobons.

- poivron rouge vinaigré & aromat.

- yaourt sojade aux pruneaux (finit le pot !).

- des prunes , cup de minis-oréos.

 

 

 

Et aussi quelques photos du du défilé Corso Fleuri , un petit moment sympa à voir :

DSCN5269b

DSCN5275b

DSCN5287b

DSCN5297b

DSCN5306b

DSCN5303b

DSCN5308b

DSCN5309b

DSCN5319b

 

On reconnait bien les maisons alsaciennes ! ^^

Publicité
Commentaires
Les Bentos de Sucre de Riz
  • Mes jolies petites gamelles pour manger à la maison ou à emmener partout dehors ... Voyageuse et rêveuse de faire tout le tour du monde , mes passions culturels et artistiques , mes bouquins lus , mes envies , ma folie de shopping , j'aime les sucreries ..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité