750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bentos de Sucre de Riz
Archives
17 août 2011

Hi !! Ah vraiment ENFIN !! Aujourd'hui 100%

Hi !!  Poring

Ah vraiment ENFIN !! Aujourd'hui 100% Soleil , Zero nuage !! 

Cet après-midi c'est direction plage ( artificielle oui mais bon en Alsace hein sinon c'est pas juste ! ).

Ah je vous raconte : cette nuit , mes chats ont fait la teuf ! 

Résultat : lever à 5h vite fait : trois assiètes , une tasse , du café , un paquet de grains café , une boîte à tisane avec les sachets parterre et partout ! ... >____<  Gnnnnn !!

Mais tant pis pour les voisins ... c'est aspiro à 5h du matin , ils étaient sûrement déjà réveillés par la casse.

Redodo jusqu'à 7h30 et puis j'ai fais mes bentôs à 8h avant partir au boulot :

DSCN5424

- riz vinaigré avec aromat , bouteille cochon : vinaigre de riz.

- surimis au chèvre , haricots vert , riz au lait au caramel beurre salé miam !!

- bentô coin-coin : compotée pomme-poire arôme spéculoos.

 

Et ça sera un peu près pareille pour ma pause-boulot demain midi !

 

1831-5db4a

Publicité
Commentaires
Les Bentos de Sucre de Riz
  • Mes jolies petites gamelles pour manger à la maison ou à emmener partout dehors ... Voyageuse et rêveuse de faire tout le tour du monde , mes passions culturels et artistiques , mes bouquins lus , mes envies , ma folie de shopping , j'aime les sucreries ..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité