750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bentos de Sucre de Riz
Archives
18 août 2011

Coucou Mes visiteuses ! Ce matin , enfin reçu ma

Coucou Mes visiteuses !

Ce matin , enfin reçu ma commande de ebay !

Yes contente , j'ai même eu des cadeaux ! 

DSCN5459

Magnifique hein ?

J'adore , oh les petits couverts trop kawaïï !! ^^ 

Mon bentô du midi , c'était bien bon ! Puis j'ai fais mes courses ce soir , une belle !

J'en suis ressorti avec un dvd " Panda " de Hayao Miyazaki , un kit de carnets-stylos-pochette japonais avec des petits dessins kawaïïs ! ^^ et de quoi miamer , sirop de riz ...

Des pâtes spéculoos crunchy pour le visuel ... hihiii 1740-a7092

Ce soir j'ai préparé un bentô pour demain midi :

DSCN5490

- carottes rapées avec paillettes de nori , maïs & aromat , surimis de saumon , récipient bleu : mayonnaise.

- tartelette aux figues séchées & chèvre légèrement sucré (passé au four 10min), une grosse prune , un rocher coco.

- récipient Hello Kitty : vinaigrette légère. 

 

Oh là là , le singe est de plus en plus gourmand mais il reste toujours si petit et ça passe partout ... 

1922-4b363

 

Publicité
Commentaires
C
ouh génial ta nouvelle commande!<br /> c'était quoi les petits cadeaux?<br /> moi je suis fan des petits récipients hippo, trop mimis!!!
S
Je veux tes pots violets, faut que je les cherches sur ebay...
P
c'est trop choupi les petites boites violettes!
Les Bentos de Sucre de Riz
  • Mes jolies petites gamelles pour manger à la maison ou à emmener partout dehors ... Voyageuse et rêveuse de faire tout le tour du monde , mes passions culturels et artistiques , mes bouquins lus , mes envies , ma folie de shopping , j'aime les sucreries ..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité