750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bentos de Sucre de Riz
Archives
20 août 2011

Coucou !!! Je viens de rentrer de la chouette

Coucou !!!

Je viens de rentrer de la chouette rencontre Bento-Addict à Metz !! Avec les jambes frits à faire cuire un oeuf ! A pas Biafine-home , pauvre Sucre peut plus marcher sans souffrir ... 

C'était vraiment une agréable journée et à refaire , j'ai tellement aimé ! Un pique nique gourmand et copieux , des échanges histoires marrantes avec les bentoïstes , c'était un moment inoubliable et génial !

Et voici les photos en souvenirs !

p8200121b

Syria , Coco , Sucre de riz , Sweety ( on te voit pas !! ) et Taupe/Midori.

Les Bentôs 

p8200110

 

Le mien est Ici !

p8200112bc

Bon rien de folichon dans mon bentô :

- des makis aux crevettes - vache qui rit - poivron - pavot , vinaigre de riz.

- poivron orange & sésames , vinaigre de riz , lapinou : aromat.

- de la vache qui rit au jambon , un "biscuit maison" (pas mangé au final , j'ai préféré le cupcake de Coco miam miam !! )

- du melon ( au fond et pas mangé finalement ).

C'était bien bon tout ça , il y en avait tellement que je ne pouvais pas tout manger !! L'apéritif au fromage de Sysy , les perles du Japon de Taupe , le guacamole et le cupcake au spéculoos de Coco étaient tous très bons !! Dommage que je n'ai pas pu chiper les cookies de Sweety !!

 

Merci pour cette Merveilleuse Journée !! 1865-adac3

 

Je rajoute vite fait les photos de mes gâteaux à emporter pour la Rencontre :

DSCN5511

J'ai rajouté du sucre de glace ce matin avant partir.

Et les biscuits maison tamponnés :

DSCN5525

 Et un pot de spéculoos crunchy que j'ai donné à Syria. ^^

Et voilààà , je file raffraîchir mes gambettes cramées. 

1798-dd948

Publicité
Commentaires
C
Merci à toi d'avoir fait chemin jusqu'à notre petite ville! Une belle journée effectivement (tu m'as sauvée avec tes couverts!)<br /> A refaire avec plaisir!
S
Ouiiii on peut s'échanger les cookies !! ^^ c'est sympa de recevoir des cookies , faut pas que le facteur soit tenté ... enfin si il a le flair ..
S
Roh t'aurais du me dire que t'as pas eu mes cookies je t'en aurais donné pour le trajet ! Surtout que j'en ai plein (bon la ceux qu'ils restent vont finir dans le ventre de mon frère, mais j'en refais en septembre, si tu veux je t'en enverrais !)<br /> Et oui je me cache mais c'est pas fait exprès !
Les Bentos de Sucre de Riz
  • Mes jolies petites gamelles pour manger à la maison ou à emmener partout dehors ... Voyageuse et rêveuse de faire tout le tour du monde , mes passions culturels et artistiques , mes bouquins lus , mes envies , ma folie de shopping , j'aime les sucreries ..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité