750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bentos de Sucre de Riz
Archives
29 août 2011

Coucouuu ! Aujourd'hui , c'est mon jour de repos

Coucouuu !

Aujourd'hui , c'est mon jour de repos , donc pas de bentô mais j'ai mangé des makis ! miam ^^ ça m'avait manqué !

Et pour demain , déjeuner pique-nique prévu avec mademoiselle-poulpe ^^ 

DSCN5701b

- nuggets de poulet , rilakkuma sauce exotique , makis soy-wrappers de riz semi-complet et kiri au yaourt - pavot.

- carottes rapées + vinaigrette et nori.

- compotée maison pomme-poire arôme spéculoos.

 

Le truc c'est que je ne sais pas quand je bosse demain ... en fonction du chauffeur-colis hein --" , s'il vient en retard ça sera l'après-midi. Sinon c'est le matin et ensuite pique-nique ! 

des-gifs-kawaii-207091

Publicité
Commentaires
Les Bentos de Sucre de Riz
  • Mes jolies petites gamelles pour manger à la maison ou à emmener partout dehors ... Voyageuse et rêveuse de faire tout le tour du monde , mes passions culturels et artistiques , mes bouquins lus , mes envies , ma folie de shopping , j'aime les sucreries ..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité