750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bentos de Sucre de Riz
Archives
30 août 2011

Coucou !! Ce matin , juste avant d'aller au

Coucou !!

Ce matin , juste avant d'aller au boulot , j'ai reçu le colis de Xious , j'ai ouvert très vite , mais j'ai pas eu le temps de prendre en photos et très vite le soir , ben j'ai oublié et a plus soleil pour prendre photo maintenant ! Donc ça sera demain ! ^^

A midi , j'ai retrouvé mademoiselle-poulpe , et on a été au parc du lac de cannotage ( ne vous inquiétez pas , on n'a pas été faire du cannot ), avec la chance qu'on a , il a fait beau et sans trop de soleil de plomb , ça été un temps de chaud et froid. On a prit le temps de manger nos bentôs ^^ et discuter. A mademoiselle-poulpe j'ai acheté deux bentôs et accessoires , et je lui ai offert des macarons pour sa livraison ^^ C'était un moment très sympa , et contente de te revoir Poulpo ! 57809128 Merci encore !!

Par contre , Sucre de riz a encore oublié son appareil photo pour mémoriser cet instant , comme à la rencontre mezzine et Sweety n'était pas là pour me prêter le sien ... (édit : MESSINE a dit Sweety ).

Je crois que je perd la tête. ^^ Ca sera pour une autre fois ! 

J'ai fais mes bentôs pour demain midi , et là je n'ai pas oublié les photos ! Normal , l'appareil est toujours sur la table.

DSCN5728

- tofinelle au saumon-aneth , avec petites crabes de nori , récipient poisson : sauce sojà sucrée.

- makis de riz semi-complet et kiri au yaourt & pavot , récipient cochon : vinaigre de riz.

- ratatouille maison.

- salade de fruits ( prune , nectarine , kiwis ) avec morceaux de Ourson Guimauve à la fraise.

DSCN5730

 

 

Publicité
Commentaires
Les Bentos de Sucre de Riz
  • Mes jolies petites gamelles pour manger à la maison ou à emmener partout dehors ... Voyageuse et rêveuse de faire tout le tour du monde , mes passions culturels et artistiques , mes bouquins lus , mes envies , ma folie de shopping , j'aime les sucreries ..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité