750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bentos de Sucre de Riz
Archives
31 août 2011

Coucou !! Bientôt la Rentrée ... Moi pas , déjà

Coucou !!

Bientôt la Rentrée ... Moi pas , déjà un travail en librairie , mais ça me manque ... cette préparation pour la rentrée , des vêtements tous neufs , acheter du matériels scolaire , un sac , des manuels scolaires , les camarades , les cours , écrire , l'histoire de l'art , la philosophie à n'en pas terminer , l'ambiance en Art plastique , dessiner et peindre ... la sonnerie de la fin des cours... Le Bac ... Oh je suis nostalgique en ce moment. ='3

C'était des belles années pour moi.

Comme dit sur le message précédent , j'ai fais les photos de ma commande de chez les Xious , j'ai CRA-QUé !

DSCN5763

- Le porte monnaie lapinou rose ( appellé Doudou par ma collègue du travail qui a aussi craqué ^^ )

- des stylos kawaï , gomme Kiss.

- trois boîtes métaliques.

- la trousse Panda.

- un carnet porte-cartes ( j'en ai bien besoin , chaque fois toutes mes cartes tombent dans mon sac au moment de payer ... ).

- une pochette carte cadeau du sîte. =3

DSCN5762

DSCN5780

Et enfin mon sac kawaïï pour transporter mes affaires/courses partout ^^

 

C'était une bonne journée , ce matin c'était bon boulot sur les nouveautés (bouquins) puis cet après-midi promenade en ville de Colmar avec mon chéri. ^^


Et le soir préparation bentô routine pour demain midi :

DSCN5741

- haricots vert vinaigré et aromat , apéricubes.

- nuggets de poulet + cup hello Kitty sauce exotique , makis de riz semi-complet kiri au yaourt et pavot.

- yaourt nature maison , deux prunes rouges.


kawaii

 

Publicité
Commentaires
W
Aaaah je sens que pour mon anniversaire je vais demander des bento *O*
S
C'est trop mignon oui !! Chez les Xious ! :) http://www.chezlesxioux.weonea.com/
M
Hello ! Dis donc, tes achats me font envie ! C'est tout kawaïe ! Tu as trouvé tout ça oùùùùù ???
Les Bentos de Sucre de Riz
  • Mes jolies petites gamelles pour manger à la maison ou à emmener partout dehors ... Voyageuse et rêveuse de faire tout le tour du monde , mes passions culturels et artistiques , mes bouquins lus , mes envies , ma folie de shopping , j'aime les sucreries ..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité