750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bentos de Sucre de Riz
Archives
5 septembre 2011

Me revoilà après un wouikend reposant. Je me suis

Me revoilà après un wouikend reposant. 

Je me suis remise aux bentôs , pour midi se fût :

DSCN5874

- entrée : tomates vinaigré sel et basilic.

- pennes vinaigré au kiri - oeufs de saumon et herbes de provence (venant du livre Recette " Kiri ").

- un flan aux oeufs et à la noix de coco et billes argentées de sucre , un kiwi.

DSCN5872

J'avais jamais goûté ces oeufs de saumon , au début je trouvais bizarre , un peu " neutre " , j'ai rajouté un peu de vinaigre de riz et un peu de sauce exotique , j'ai mélangé tout et là ça passait très bien ! C'était bien bon !

 

Pour le flan aux oeufs et noix de coco , j'ai suivi cette recette , ici : en divisant les ingrédients pour deux ramequins.

 

DSCN5878

 

Samedi dernier , j'avais reçu la commande de chez les Xious :

DSCN5900

DSCN5907

 Il me manque trois produits , car j'avais commandé en double ( pour l'anniversaire d'une amie en ce mois ci ) et ils m'ont mis chaque fois un seul ... J'ai laissé un mail et ils vont m'envoyer les trois manquants sous 48h.

Donc on a : un sac à carreaux avec le chat ^^ comme je voulais , trois mignonnes petites boîtes ( j'ai craqué !! et un manquant ) , deux carnets ( dont le manquant en rose ) , deux stylos ( dont un manquant ) , les marques pages sticks , un découpe poisson , les auto-collants kawaïs et le dernier cadeau de leur part : la gomme. 


 

Publicité
Commentaires
S
Ah je connais pas le sîte, je vais aller voir ! Merci beaucoup pour le lien ! :3
S
super sympa tes produits; <br /> <br /> j'ai aussi decouvert dernierement une nouvelle boutique en ligne avec des produits super kawaii<br /> <br /> c'est www.kawaii-street.fr<br /> <br /> ils ont pas mal de truc sympa et pas cher <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> Sandy
V
Les penne au kiri et œufs de saumon me donne envie. Je crois que je vais te piquer la recette... j'ai tous ce qu'il faut en plus. ^_^
W
J'adore tes Bento ;_; Ca donne envie d'en faire<br /> Je garde ton blog dans mes liens parce que je vais revenir avec plaisir =D
M
Il donne envie ton bentô, surtout ton petit flan ! Et puis j'aime bien ta commande chez Xious ! Ca me donne envie de commander ! Peut être avant Noël ^^ lol
Les Bentos de Sucre de Riz
  • Mes jolies petites gamelles pour manger à la maison ou à emmener partout dehors ... Voyageuse et rêveuse de faire tout le tour du monde , mes passions culturels et artistiques , mes bouquins lus , mes envies , ma folie de shopping , j'aime les sucreries ..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité