750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bentos de Sucre de Riz
Archives
5 septembre 2011

Re-moi !! Je viens de terminer mon bentô pour

Re-moi !!

Je viens de terminer mon bentô pour demain. Quelle régale de faire la cuisine à 21h et de réaliser un bentô pour le lendemain. Le voici :

DSCN5931

- galettes maison aux céréales maison , une vache qui rit , récipient sauce exotique.

- petit pois / carottes.

- yaourt sojade pruneaux.

- billes de melon.

 

J'ai hâte d'être demain pour goûter les galettes ! Je laisse ma recette ici , très facile :

Galettes aux céréales : 

Ingrédients : 50gr. de quinoa et son d'avoine (vous pouvez choisir d'autres céréales), un oeuf battu , sel , herbes de provence , un peu de sauce exotique , un peu d'huile pour le poële.

Cinq petites galettes = une personne :

- Dans un bol , mélanger les céréales avec un peu d'eau (un fond verre) , puis l'oeuf battu , le sel , herbes et la sauce exotique.

- Laisser reposer dix minutes.

- Faire des boulettes et les disposer sur le poële huilé , sur feu moyen , les écraser avec une spatule pour en faire des palets.

Ils cuisent très vite , retourner les palets , jusqu'à qu'ils deviennent dorés.

 

2020703595_1

Publicité
Commentaires
Les Bentos de Sucre de Riz
  • Mes jolies petites gamelles pour manger à la maison ou à emmener partout dehors ... Voyageuse et rêveuse de faire tout le tour du monde , mes passions culturels et artistiques , mes bouquins lus , mes envies , ma folie de shopping , j'aime les sucreries ..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité