750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bentos de Sucre de Riz
Archives
7 septembre 2011

Coucou !! ^^ Ce matin , j'ai fais une découverte

Coucou !! ^^

Ce matin , j'ai fais une découverte ce que ma maman m'a ramené de la région parisienne : du beurre au lait de chèvre. Donc pour la première fois j'ai goûté en tartines pour mon petit déjeuner.

Avis : je ne suis pas déçue du tout , je trouve très bon , doux et un arrière goût de biquet qui est très plaisant.

Il faut le sortir 20 minutes avant pour le laisser ramollir , il donne une texture plus crémeuse comparé au beurre classique.

Dommage que je n'en trouve pas ici. Je vais discuter avec Biocoop si ils pourront peut-être les commander.

DSCN6015

64302860

Cet après-midi de mon temps libre , j'ai préparé mon bentô pour demain :

DSCN6028

- tomates cerises.

- Du ebly à la tomate-basilic , mini brochettes de oeufs de caille avec graines de pavots , avec récipient vert : mayonnaise.

- compotée pommes arôme spéculoos.

- un liégeois au marroooooon !! 1740-a7092

 

Allez , c'est ma soirée Cinéma ! A demain ! 


Publicité
Commentaires
A
Je serais bien curieuse d'y goûter à ce beurre ! :)
D
bon ciné ! super bento !
Les Bentos de Sucre de Riz
  • Mes jolies petites gamelles pour manger à la maison ou à emmener partout dehors ... Voyageuse et rêveuse de faire tout le tour du monde , mes passions culturels et artistiques , mes bouquins lus , mes envies , ma folie de shopping , j'aime les sucreries ..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité