750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bentos de Sucre de Riz
Archives
12 septembre 2011

Coucou !! Me revoilà de retour du wouikend ! Une

Coucou !!

Me revoilà de retour du wouikend !

Une bonne nouvelle : mon copain et moi , on a trouvé LE appartement ^^ Un coup de coeur :

- 63m² , un loyer pas très cher avec charge correcte , 3 pièces , un balcon , une cave.

- une belle chambre , un salon , une salle à manger avec entre un mur bas type " bar " de la cuisine , cuisine américaine en plus ! :D

On aura la clée le 1er Octobre ! j'ai hâte !! :p et je ferai des photos une fois tout terminé !

Voilà , je suis rentrée un peu plus tard , après une journée en ville à Colmar puis une petite course et enfin les visites de deux appartements ( le premier est sympa mais trop sombre ... le deuxième est pour nous ! ) et j'ai fais un bentô vite fait pour demain entre temps , le voici :

DSCN6067

Rien d'original : 

- du maïs avec mayonnaise , tomates vinaigré & aromat , des surimis au coeur de chèvre , deux lindt à la noisette.

- de riz au lait.

- compotée pomme-poire arôme spéculoos.


Au fait , le sîte Bobento n'a pas été sérieux du tout ... j'avais commandé le 22 Août et dans un de leur mail m'avait confirmé que mon colis a été expédié le 23 août ( sans le numéro de suivi de la poste ... bizarre ) et que la livraison était entre deux-trois jours.

Je n'avais toujours pas reçu le colis et je leur ai laissé un mail. Suite d'un problême technique chez eux , ils m'avaient laissé un mail de que mon colis était encore en leurs possessions et allait en toute logique être expédié Lundi 5 Septembre. La semaine passée d'attente , toujours rien ... Je les ai harcelé de mails et sans réponse en cette semaine.

J'ai fini par réclamer sur le sîte Amazon ce vendredi dernier et que BOBENTO devait me rembourser immédiatement , quatre jours après ... donc aujourd'hui !

Très déçue , dire que un de ce que j'ai commandé était un cadeau pour l'anniversaire d'une copine ... Je vais trouvé autre chose très vite ! ^^ 

Allez à demain , boulot boulot boulot !

totoro_shirt_p27_small

 

Publicité
Commentaires
C
super contente pour toi ! Décidément, entre les colis et les cartons du déménagement, tu vas avoir des bras en acier! Bon courage!
Les Bentos de Sucre de Riz
  • Mes jolies petites gamelles pour manger à la maison ou à emmener partout dehors ... Voyageuse et rêveuse de faire tout le tour du monde , mes passions culturels et artistiques , mes bouquins lus , mes envies , ma folie de shopping , j'aime les sucreries ..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité