750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bentos de Sucre de Riz
Archives
27 septembre 2011

320 kilo colis aujourd'hui , et ça reprend !

320 kilo colis aujourd'hui , et ça reprend !

Demain , je travaille juste la matinée , mais j'ai pleins de choses à faire l'après-midi , et vu que Madame la propriétaire a oublié qu'il y avait un RDV pour les états du lieu aujourd'hui à 18h30 , et ben elle a annulé et a préféré demain à 19h. Et à 20h , j'ai un RDV pour voir un meuble trouvé sur le bon coin , pas très cher. Je vais avoir faim ! >.<

Bon ben voilà , je me suis inspirée de la recette de July , pour le saumon fumé et le fromage de chèvre. J'ai fais deux bentôs pour midi et soir avec un paquet de saumon fumé :

DSCN6280

- galettes aux sons maison tartinées au fromage de chèvre frais - saumon fumé & pavots , une vache qui rit , récipient lapinou : sauce sojà sucrée.

- betterave rapée vinaigré de riz et sésames.

- deux kiwis , deux lindt balls à la noisette.

Pour le soir , c'est la même chose , je mangerais en solo vu que mon copain sera à l'entrainement de foot ^^

 

Pour les galettes aux sons , c'est pas très compliqué , c'est le même principe que les galettes Dukan , sauf que je n'utilise pas de fromage blanc ou autre liquide lacté , quel gachis d'ouvrir un pot juste pour une cuillère à soupe ... Donc la recette , une bonne cuillère à soupe de sons de blé , deux bonnes cuillères à soupe de sons d'avoine , un oeuf entier , sel et herbes , je mélange tout et hop à la poële comme une crêpe sans matière grasse ....

Très bon pour le transit !

tns1-2801357355

Publicité
Commentaires
D
superbe ton bento, tout à l'air délicieux <br /> <br /> au niveau du cake amande, en fait j'ai pris la recette de base d'un blog, c'était un cake toblerone/fromage blanc et comme je voulais un cake aux amandes sans beurre, je n'ai mis que les amandes :)<br /> si tu testes fais moi signe
Les Bentos de Sucre de Riz
  • Mes jolies petites gamelles pour manger à la maison ou à emmener partout dehors ... Voyageuse et rêveuse de faire tout le tour du monde , mes passions culturels et artistiques , mes bouquins lus , mes envies , ma folie de shopping , j'aime les sucreries ..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité