750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bentos de Sucre de Riz
Archives
29 septembre 2011

Hello !! Bon , j'allais pas mettre au vent cet

Hello !!

Bon , j'allais pas mettre au vent cet article , comme hier j'ai bien écris " à demain ! " ... ^^ En fait , vu mon court temps ( et faute de la flemme aussi après ma journée chargée ), j'ai réalisé mon manger-prêt pour demain en 5 minutes chrono et il est vraiment tout simple de la honte , mais ça fait partie des bentôs et je vais quand même le publier. 

En plus , demain de 12h à 13h40 , j'ai ma petite Rentrée au cours de LSF ( Langue des Signes Française ) , donc obligé j'emporte mes bentôs au travail et manger soit avant ou après les cours de LSF.

DSCN6316

( En plus merci au super flash de l'appareil photo ... --" )

- carottes rapées (par moi-même quand même) + vinaigrette de riz + paillettes de nori.

- surimis au coeur fromage de chèvre , maïs & mayonnaise , une vache qui rigole.

- pot de crême déssert au lait de brebis 65% cacao bio. :p 

- compotée pomme-poire arôme spéculoos maison.

 

Publicité
Commentaires
D
la compote, les carottes et les surimis coeur chèvre, j'adore !! beau bento !
Les Bentos de Sucre de Riz
  • Mes jolies petites gamelles pour manger à la maison ou à emmener partout dehors ... Voyageuse et rêveuse de faire tout le tour du monde , mes passions culturels et artistiques , mes bouquins lus , mes envies , ma folie de shopping , j'aime les sucreries ..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité