750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bentos de Sucre de Riz
Archives
1 octobre 2011

Coucou !! Un message juste pour vous dire que

Coucou !!

Un message juste pour vous dire que c'est ma dernière soirée connectée ici , le déménagement avance bien et il ne reste plus que le Gros avec la camionette demain (frigidiaire , meubles , cuisinière ... ) ... ET hop demain , on sera enfin "Chez Nous" ! japonais-pom-pom-2112523098

Je ne pourrais pas venir poster les photos de mes bentôs vu que je n'aurais pas la connexion tout de suite ( peut-être une quinzaine de jours ? ) , mais je continuerais à faire mes bentôs sans oublier les prendre en photos , et dès que j'aurai la connexion , je reviendrais les poster !

A très bientôt ! Bon wouikend ! 

1z6xw0m

Publicité
Commentaires
C
bonne installation ! Hâte de trouver à nouveau de tes nouvelles et de beaux bentô!
C
Bon déménagement!
Les Bentos de Sucre de Riz
  • Mes jolies petites gamelles pour manger à la maison ou à emmener partout dehors ... Voyageuse et rêveuse de faire tout le tour du monde , mes passions culturels et artistiques , mes bouquins lus , mes envies , ma folie de shopping , j'aime les sucreries ..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité