750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bentos de Sucre de Riz
Archives
30 octobre 2011

Coucouuu !! Me revoilà de retour , enfin internet

Coucouuu !!

Me revoilà de retour , enfin internet chez nous , je vous assure bien , ils avaient mis tout à zéro ... bref c'était long et compliqué. Maintenant c'est fait ! 

En plus j'ai enfin mon Iphone , je pourrais direct consulter mes mails et commentaires au petit déjeuner ! ^^ C'est chouette !

Bon vous allez me tapez les doigts mais depuis le dernier article ... j'ai " zéro bentô " à vous montrer ... Désoléééé !! Mes bentôs sont encore dans mon carton de déménagement , j'attend de trouver un buffet pour y ranger avec la vaisselle fragile. En prévu, demain direction IKEA.

J'ai juste sorti deux boîtes pour mon voyage au Sud pendant une semaine , voir une amie , et le soleil. Rien de chichi , du maïs , jambons , saumon fumé etc .. pour les déjeuners en déplacement , et les soirs aux restaurants. 

J'ai pu me baigner plusieurs fois en pleins mois d'Octobre , il fesait chaud , c'était agréable , des promenades au bord de l'eau matin & soir , et je suis revenue moins blanche ! ^^ 

J'ai surtout profiter de la lecture !! Trois livres passés ! Je vous conseille " La Délicatesse " de David Foenkinos , il est vraiment ... délicat ! ^^ Non mais j'ai bien aimé ! Pas de résumé , je vous laisse lire ! 

66664662

 

Mes bentôs , à Mercredi ! 8

(ou peut-être avant ?)

Publicité
Commentaires
S
Oui enfin je suis là !! Ca m'a bien manqué ! ^^ et la cuisine aussi , je peux dire que les derniers temps était du tout vite fait , rien de bien esthétique ! <br /> Allez bientot mes bentôs ....
Z
Aaaaaahhhhh !!!! Te revoilààààà !!! Suis contente ^^ J'espère que malgré le hic avec internet, ton déménagement s'est bien passé ! ^^ Alors à bientôt sur le forum et ici ! ^^
S
Oh tu es de retour ce que je suis contente, j'ai hâte de voir tes prochains bentos quand tu recommenceras !<br /> <br /> -J'ai déjà lu ce livre il est bien :)-<br /> <br /> gros bisou
Les Bentos de Sucre de Riz
  • Mes jolies petites gamelles pour manger à la maison ou à emmener partout dehors ... Voyageuse et rêveuse de faire tout le tour du monde , mes passions culturels et artistiques , mes bouquins lus , mes envies , ma folie de shopping , j'aime les sucreries ..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité