750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bentos de Sucre de Riz
Archives
7 novembre 2011

Voilà mon week-end s'achève ... J'ai préparé mon

Voilà mon week-end s'achève ... J'ai préparé mon bentô pour demain midi :

DSCN6537b

- salade de mâches et betterave rapées, avec récipient cochon : vinaigre de riz.

- riz sauvage vinaigré , nuggets de poulet aux légumes.

- deux kiwis coupés et une clémentine.

Et ma crême déssert " Les 2 vaches " au marron ! tns1-2801285608

DSCN6527b

 Petit cochonnet aux rêves ...

2836431372_1

Publicité
Commentaires
M
miam miam !! ces petits nuggets me donnent faim !<br /> Ainsi que la salade, ralala !! faut que je mange maintenant !!
D
tout à l'air délicieux comme d'habitude ! et ton gâteau au chocolat miiam
Les Bentos de Sucre de Riz
  • Mes jolies petites gamelles pour manger à la maison ou à emmener partout dehors ... Voyageuse et rêveuse de faire tout le tour du monde , mes passions culturels et artistiques , mes bouquins lus , mes envies , ma folie de shopping , j'aime les sucreries ..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité