750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bentos de Sucre de Riz
Archives
8 novembre 2011

Yep ! J'ai fais une découverte au rayon frais :

Yep !

J'ai fais une découverte au rayon frais : La tarte au saumon et à l'oseille de Marie , c'est pas nouveau mais je ne l'avais jamais vu encore à part celui aux chèvre-épinards , à la loraine et aux noix de saint-Jacques-poireaux. Mmmh j'ai hâte d'y goûter ...

DSCN6553

Hop , je le file dans mon bentô pour demain midi , et l'autre moitié sera pour le soir avant d'aller au cinéma ...

DSCN6538

- une mi-tarte au saumon et à l'oseille.

- salade de fruits ( mangue , kiwis , clémentines , pomme ) , deux biscuits spéculoos fourrés.

DSCN6543

DSCN6542

2676679460_1

A demain !mod_article3013780_1

Publicité
Commentaires
Z
Toujours aussi beaux tes bentos...
M
Oki oki ba oui faut juste trouver la recette, si on veut faire maison !! mdr
S
Doudoute ! Si sii j'aimerai bien faire une tarte mais là au saumon à l'oseille ... je n'ai pas la liste qu'il me faut ! A l'occasion , j'essayerai ! ^^<br /> <br /> Miss bento , c'était bon mais je pense que si on fait maison , ça sera meilleur ! Il reste plus qu'à trouvé la bonne recette ! :p
M
cette petite tarte m'a l'air très bonne !! Tu l'a trouvé où dis moi? <br /> lol miam ça fait un moment que je ne mange plus de fruits ça me manque maintenant je crois que demain je fonce au marché miam des fruits bio c'est succulent :) <br /> bibi !! <br /> ps: tu t'es régalée?
D
tu ne fais pas ta tarte toi même ? bon j'avoue ça me donne trop envie aussi, t'en a de la chance de manger tout ça demain :) tu m'en envoies un pareil ?
Les Bentos de Sucre de Riz
  • Mes jolies petites gamelles pour manger à la maison ou à emmener partout dehors ... Voyageuse et rêveuse de faire tout le tour du monde , mes passions culturels et artistiques , mes bouquins lus , mes envies , ma folie de shopping , j'aime les sucreries ..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité