750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bentos de Sucre de Riz
Archives
9 novembre 2011

Côt côt au chaud !! Je note ici la recette du

Côt côt au chaud !!

 

DSCN6567c

Je note ici la recette du poulet à la noix de coco :

* deux escalopes de poulet

* un yaourt nature

* 25gr. de noix de coco rapée

* un peu de sel

- couper les escalopes en aiguilettes , les frotter avec du sel.

- mélanger le yaourt nature et la noix de coco jusqu'à obtenir une pâte crêmeuse , un peu grumuleuse.

- disposer les aiguillettes sur un plat et bien les couvrir de pâte de coco.

- Enfourner sur thermosat 180° pendant plus ou moins 40 minutes , à surveiller ! Et les 5 dernières minutes au four , monter la grille haute et faire griller au maximum. Attention aux brûlures !


DSCN6592b

Pour demain midi :

- aiguilettes de poulet à la noix de coco , du riz sauvage.

- fondue de carottes et tomates.

Et une banane.

DSCN6589b

 

La fondue de carottes - tomate est une recette très facile à faire.

Dans la cocotte minute , il suffit de faire revenir dans un filet d'huile d'olive , un oignon , de l'ail et du sel. Pendant ce temps , raper 8-10 carottes et les couper en fines rondelles et 3 tomates en quartiers fins. Les mettre tous dans la cocotte , avec un grand verre d'eau et demi , fermer et laisser cuire à feux moyen pendant 30 minutes. Et en fin cuisson , rajouter des herbes et remuer.

1798-dd948

Publicité
Commentaires
D
cette recette est à tester, ça donne envie
M
Miam, je suis plus fan du riz et des légumes j'aime pas trop la noix de coco !! Même si je suis fan du poulet !! lol<br /> Ma coloc la semaine dernière nous a acheté deux poulets !! Du coup on a mangé que ça !! mdr la cure de ouff !!!<br /> Bonne appétit pour demain midi!
Les Bentos de Sucre de Riz
  • Mes jolies petites gamelles pour manger à la maison ou à emmener partout dehors ... Voyageuse et rêveuse de faire tout le tour du monde , mes passions culturels et artistiques , mes bouquins lus , mes envies , ma folie de shopping , j'aime les sucreries ..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité