750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bentos de Sucre de Riz
Archives
22 novembre 2011

Coucou les petits gens ! Cette fois-ci , j'ai

Coucou les petits gens !

Cette fois-ci , j'ai fais un bentô pour demain midi ! ... Ah enfin vous me direz ! 

Alors , ça été quand même vite préparé mais j'aime bien soigner dans la présentation pour que demain je sois contente de (re-)découvrir ma boîte , et le contenu fleuri qui compenserait le temps gris tristounet.

DSCN6696b

Je vais manger :

- des fines tranches de poulet grillé aux fleurs de nori , des haricots vinaigrés & graines de sésames , petit pot de sauce exotique.

- du riz sauvage avec une lignée de graines de sésames , une bouteille cochon de vinaigre de riz , deux rochers coco-chocolat.

Et encore une pomme à croquer !

 

Oh tiens , le livre que je lis actuellement : 

poster_137108 

"Mon enfance est une boîte pleine de nos souvenirs" : ainsi parle le narrateur alors qu'il vient d'enterrer son grand-père...

Mais chut ... je lis !

 1735-719eb

Publicité
Commentaires
M
Miam !! les fines tranches de poulet me donnent envie !! Trop bon les rochers coco !! ça donne faim tous ça !
L
J'ai lu un article sur ce livre ce matin, ça m'a bien donné envie de me plonger dedans !<br /> Bonne lecture !!
B
Les fleurs de nori sont super jolies !
Les Bentos de Sucre de Riz
  • Mes jolies petites gamelles pour manger à la maison ou à emmener partout dehors ... Voyageuse et rêveuse de faire tout le tour du monde , mes passions culturels et artistiques , mes bouquins lus , mes envies , ma folie de shopping , j'aime les sucreries ..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité