750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bentos de Sucre de Riz
Archives
24 novembre 2011

Bonsoir ! Le voici mon bentô pour demain midi !

Bonsoir !

Le voici mon bentô pour demain midi ! 

DSCN6712b

Dans ce contenu , il y a :

Le reste du potimarron que j'ai mixé en purée , et pour décorer deux lignées de sésames mix.

Avec des galettes maison ( 10gr. de quinoa céréales bio + 20gr. son d'avoine + oeuf + sel , et des épices dont le cumin , la coriandre et un peu de jus de citron , et hop à la poële et le tour est joué ! ) , avec de la sauce exotique dans le récipient panda , une tite tomate à côté et des apéricubes au chèvre-miel.

Et en déssert , deux marrons glacés (je n'ai jamais goûté , eh oui !) , et une pomme à pas oublier !

DSCN6716b

2967233979_1_7_XAQ5KIHE

 

Publicité
Commentaires
S
Lilith : c'était bon les marrons glacés mais je trouve quand même "hyper-glucose" ! =P
L
Tu en as pensé quoi des marrons ?<br /> J'adore ça, je ferai Noël tous les jours rien que pour ça =D
Les Bentos de Sucre de Riz
  • Mes jolies petites gamelles pour manger à la maison ou à emmener partout dehors ... Voyageuse et rêveuse de faire tout le tour du monde , mes passions culturels et artistiques , mes bouquins lus , mes envies , ma folie de shopping , j'aime les sucreries ..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité