750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bentos de Sucre de Riz
Archives
4 décembre 2011

Coucou !! Avez vous passez un Bon Dimanche ? Chez

Coucou !!

Avez vous passez un Bon Dimanche ? 

Chez nous , il a été pluvieux ... mais ça nous a pas empêché de sortir et d'aller voir le joli marché de Noël de Riquewhir. Mais qu'est qu'il a été blindé de monde pour un petit village et malgré le temps. Et je me suis laissée tenter par des délicieux rochers à la noix de coco encore chauds aux différents saveurs : framboise , pistache , noisette , citron , fourré au chocolat... Mmmmmh !!

Je vous laisse le peu de photos vu que la foule m'a empêché d'en prendre. ^^

DSCN6840b

DSCN6841b

DSCN6844b

DSCN6846b

DSCN6848b

DSCN6853b

DSCN6852b

Ouf , la sortie a été plus calme ! ...


Et puis , je voulais surtout remercier publiquement à mon adorable copine qui m'a laissé du courrier cette semaine , une belle carte Handmade pailletée avec des fiches de recettes que je vais tenter prochainement, et un petit sachet de gourmandises ^^

DSCN6826b

qmlgf_lisademars1191411137

Publicité
Commentaires
Les Bentos de Sucre de Riz
  • Mes jolies petites gamelles pour manger à la maison ou à emmener partout dehors ... Voyageuse et rêveuse de faire tout le tour du monde , mes passions culturels et artistiques , mes bouquins lus , mes envies , ma folie de shopping , j'aime les sucreries ..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité