750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bentos de Sucre de Riz
Archives
28 décembre 2011

Je reviens du posts précédent concernant de mes

Je reviens du posts précédent concernant de mes macarons au chocolat ... Y'en a plus !!! ='C  Ils étaient si bons ... qu'ils n'ont pas fait long feu !! Je vois qu'il faudrait que j'en refasse pour ce week-end ! ^^

Avant Noël , malgré le prix , j'ai finalement craqué sur le pack de Pierre Sang en édition limitée sur le site monbento.com !! En ajoutant dans ma commande les caissettes , pratique pour le bentô, et les minis-pots de sauce , et en cadeau du site les bonbons à la réglisse ! ^^ 

DSCN7055b

 

Donc voilà pour aujourd'hui , je m'en suis servie avec un fond frigo :

DSCN7134b

- Wraps fourrés au St-Morêt - saumon fumé et graines de pavot. Mini pot de sauce exotique , bouteille cochon de vinaigre de riz. Des p'tites gourmandises de Noël.

- haricots vert vinaigrés de riz & sésames. Tranches de pain d'épice avec une portion de crême fromage Suisse.

Et une vieille pomme pour finir le repas ! 

Faudrait que j'aille faire mes courses tout à l'heure ! ^^

1735-719eb

Publicité
Commentaires
D
superbe bento ça donne envie, surtout le wraps, tout me plait ! tu t'es fais plaisir tu as raison :)
Les Bentos de Sucre de Riz
  • Mes jolies petites gamelles pour manger à la maison ou à emmener partout dehors ... Voyageuse et rêveuse de faire tout le tour du monde , mes passions culturels et artistiques , mes bouquins lus , mes envies , ma folie de shopping , j'aime les sucreries ..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité