750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bentos de Sucre de Riz
Archives
9 janvier 2012

Bonsoir !! Vous avez passé un bon week-end ?

Bonsoir !!

Vous avez passé un bon week-end ?

Demain , je reprend le boulot , donc voilà le bentô prêt pour demain midi !

 poussin cook

DSCN7278

- Onigiris au furikake saumon & algues , omelette aux fines herbes roulée , encore deux rondelles de chèvre & graines de pavot. Sauces : vinaigre de riz et sauce sojà sucré.

- carottes rapées vinaigré de riz & paillettes de nori , pruneaux aux graines de sésames.

DSCN7260

 

DSCN7267

Ca ressemble aux autres bentôs précédents , mais je n'ai pas d'autres idées avec ce que j'ai chez moi... Faudra que je rénove aux courses la prochaine fois. Ca va être un bon bentô quand même ! ^^

 1922_4b363

 

Oh les photos de mes chats que je me suis amusée à prendre hier ! ^^

Alors voici les amoureux bien au chaud sur le radiateur : Gaston le rouquain , et Sushi la noire&blanche qui se la coule douce ... 

DSCN7220

DSCN7224

DSCN7225

DSCN7229

DSCN7230

DSCN7231

DSCN7232

DSCN7233

DSCN7234

 

Chinese_Food_by_kawaii_muffin

Publicité
Commentaires
D
un délicieux bento bien rempli !<br /> <br /> les chats sont trop mignons ^^
L
Hiiii elles sont trop belles ces photos ! Ils sont trop choux tous les deux !!
C
Hey !<br /> <br /> Bonne et heureuse année à toi ! Bon courage pour la reprise du travail. je ne désespère pas que l'on puisse organiser une nouvelle rencontre<br /> <br /> Encore plein de bonnes choses<br /> <br /> Coco
B
Enorme les cat's ! Sushi va finir pas se coincer entre le radiateur et le mur ! ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Et sympa le bento, avec le petit onigiri et le grand ;)
Les Bentos de Sucre de Riz
  • Mes jolies petites gamelles pour manger à la maison ou à emmener partout dehors ... Voyageuse et rêveuse de faire tout le tour du monde , mes passions culturels et artistiques , mes bouquins lus , mes envies , ma folie de shopping , j'aime les sucreries ..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité