750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bentos de Sucre de Riz
Archives
13 janvier 2012

Coucou ! Me voilà seule pour le wouikend ! Mon

Coucou !

Me voilà seule pour le wouikend ! Mon petit-ami est partit loin pour le tournoi de foot , il rentrera dimanche dans la nuit du matin (pendant que je dorme encore)! Snif snif !

Donc pour ce soir en repas solo , je me suis fais un bentô-plateau télé :

DSCN7315

- du risotto au curry & curcuma (riz rond semi complet bio , crême fraîche , épices : curry , curcuma et sel) , des crevettes + mayonnaise , salade de mâches vinaigré de riz & sésames mix , apéricubes.

- une pomme coupée , deux carrés de chocolat.

Avec du thé vert. 

 

DSCN7322b

DSCN7320b

 

Je me suis bien régalée ! 

th_Yum

 

 

Publicité
Commentaires
M
Je suis fan de ton plateau tv miam, surtout les crevettes !!
D
super ce bento, tout me plait, le risotto devait être délicieux ! les crevettes j'adore et tes petites gourmandises aussi :)
Les Bentos de Sucre de Riz
  • Mes jolies petites gamelles pour manger à la maison ou à emmener partout dehors ... Voyageuse et rêveuse de faire tout le tour du monde , mes passions culturels et artistiques , mes bouquins lus , mes envies , ma folie de shopping , j'aime les sucreries ..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité