750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bentos de Sucre de Riz
Archives
6 février 2012

Voilà la semaine commence bien par le boulot. Un

Voilà la semaine commence bien par le boulot. Un bentô prêt pour demain midi , reste plus qu'à mettre la partie à réchauffer au micro onde ! ^^ 

DSCN7474

- nuggets poulet/emmentale avec son mini pot rose de sauce exotique , petits pois-carottes.

- flan aux spéculoos maison , pomme coupée en dés , un guimauve enrobé de chocolat Barù.

DSCN7509

DSCN7496

DSCN7493


Flans aux spéculoos :


Ingrédients pour 5 rammequins :

1/2 litre de lait
2 gr. d'agar agar
20gr. de sucre
10 spéculoos bien émiétés

Préparation:

* Mélanger le tout dans une casserole jusqu'à ce que les spéculoos commencent à se dissoudre.

* Mettre sur le feu et porter à ébullition. Réduire le feu et laisser cuire 3 minutes tout en remuant de temps en temps.

* Verser la préparation dans vos rammequins , les laissez refroidir.

* Mettre au frigo pour quelques heures avant de déguster.

th_12713275

 

Publicité
Commentaires
D
ça donne envie ce flan !
Les Bentos de Sucre de Riz
  • Mes jolies petites gamelles pour manger à la maison ou à emmener partout dehors ... Voyageuse et rêveuse de faire tout le tour du monde , mes passions culturels et artistiques , mes bouquins lus , mes envies , ma folie de shopping , j'aime les sucreries ..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité