750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bentos de Sucre de Riz
Archives
13 février 2012

BonZour ! Après un wouikend bien enrhumé ... où

BonZour !

Après un wouikend bien enrhumé ... th_tumblr_lg2jjo9qlr1qgt1ypo1_1001 où je ne sentais plus aucun goût des aliments ... Même une bonne cuillère de moutarde bien piquante à la bouche me faisait rien ... Pas drôle !! 

Encore un jour de repos , j'ai eu envie de me faire un bentô pour ce midi , avec un bloc de tofu cuisiné et des pâtes de riz biologiques achetés en Allemagne :

DSCN7548

- Trois tranches de tofu cuisiné au basilic , poivron et tomate séchée revenues à la poêle , avec son petit récipient de sauce sojà sucrée , avec des pâtes de riz biologiques vinaigré & aromat.

- boîte au fond : haricots verts vinaigré et sésames mix.

- une orange de jardin , deux guimauves enrobées de chocolat Barù.

DSCN7547

DSCN7539

 

 

DSCN7531

 

Et Hop au frigo ! J'espère retrouver mon goût ... 

 th_tumblr_lhbe30qOV51qhy6c9o1_400

Publicité
Commentaires
S
sweety , c'etait bon les pâtes de riz , c'est comme les vermicelles de riz en plus épais. j'aime bien.
S
Ca à l'air sympa ça les pâtes de riz, c'est comment ?
D
superbe bento ça donne envie
Les Bentos de Sucre de Riz
  • Mes jolies petites gamelles pour manger à la maison ou à emmener partout dehors ... Voyageuse et rêveuse de faire tout le tour du monde , mes passions culturels et artistiques , mes bouquins lus , mes envies , ma folie de shopping , j'aime les sucreries ..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité