750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bentos de Sucre de Riz
Archives
25 février 2012

Bonjour ! Voilà un bentô que j'ai faite tout à

Bonjour !

Voilà un bentô que j'ai faite tout à l'heure pour midi car je serai en déplacement toute la journée jusqu'à tard le soir (ce soir repas en famille chez ma maman) , et demain aussi du boulot à domicile chez ma maman.

En fait , je n'ai pas pu raconté ici , mais on a eu un incendie le 29 Janvier dans la maison de ma maman ... Accident d'un circuit électrique qui a sauté ... Donc là est en cours de réparation , des visites des experts etc ... et il y en aura pour six mois ! Pour l'instant ma maman est dans un appartement pendant ce temps avec mon frère. Tout le monde va bien mais j'ai perdu mes animaux de chez ma maman : un chien et deux chats (pas mes chats d'ici Sushi & Gaston) il y avait personne dans la journée , on n'a pas pu le savoir et venir les sauver ... Pensée à eux <3 )

Enfin bref , j'avais besoin d'en parler ici , je n'en parle pas plus pour ne pas sensibiliser les autres ... Maintenant c'est du passé , on a fait des choses de bien ensemble en famille et on continue ensemble ! 


Voilà mon bentô qui met de la bonne humeur ^^ pour ce midi : 

DSCN7663

DSCN7665

DSCN7673

DSCN7649

- des Ha Cao de crevettes & Xiu Mai de porc (de chez le traiteur asiatique) , avec sa sauce aigre douce.

- carottes rapées au citron Lime et graines wasabi.

- un kiwi coupé avec des perles de sucre colorées , des apéricubes , trois mini oeufs Kinder. (Eh oui il commence déjà à sortir les chocolats de Pâque en Février !)

 

 Et voilà , sur ce , j'y vais ! ^^ Au boulot !

(Sweety , les cakes Pops , j'en ferai dans la semaine prochaine , j'y pense toujours !  ^^ )

 

Publicité
Commentaires
I
Je découvre aussi ton blog aujourd'hui, que de belles idées ! Et le Totoro en bannière est complètement génial ! <br /> <br /> Je suis vraiment désolée pour l'incendie, il semble qu'il y en ait eu plusieurs en ces temps glaciaux. Je compatis et te souhaite bon courage pour la suite ;)
B
Tes bentos sont bien sympa à regarder, ça donne envi ! <br /> <br /> Bien triste nouvelle pour les animaux de la famille...
M
Terrible je veux manger ton bento !! miam !! surtout les petites boules et les œufs kinder.
L
C'est dur pour ta maman et vos animaux! je voulais te dire que je pense à vous et merci pour tes jolis bentos!
D
bonjour!!<br /> <br /> je découvre ton blog.<br /> <br /> ce que tu fais est absoulmeent somptueux.<br /> <br /> j'ai récemment acquis un bento, pour quand je mange au travail et je poste sur mon blog ce que je mets dedans.<br /> <br /> je viendrai suivre tes aventures.<br /> <br /> <br /> <br /> tu me vois infiniment navrée de la perte de tes animaux.<br /> <br /> j'ai 5 chats, je compatis à ta douleur très sincèrement.
Les Bentos de Sucre de Riz
  • Mes jolies petites gamelles pour manger à la maison ou à emmener partout dehors ... Voyageuse et rêveuse de faire tout le tour du monde , mes passions culturels et artistiques , mes bouquins lus , mes envies , ma folie de shopping , j'aime les sucreries ..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité