750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bentos de Sucre de Riz
Archives
12 mars 2012

Bonsoir ! Enfin la semaine boulot commence demain

Bonsoir !

Enfin la semaine boulot commence demain , avec un bentô pour demain midi !

Je me suis bien amusée avec les knackis ^^

DSCN8041

- petit bentô de carottes rapées vinaigré de riz.

- des knackis en formes de poissons et crabes , sur pâtes bio au blé dur et à la spiruline , mini pot de sauce exotique et bouteille de vinaigre de riz.

- un p'tit Filou à la pêche , une orange sanguine , et des chocolats de Pâques.

DSCN8046

DSCN8038

DSCN8054

 

 Je n'ai pas encore goûté les pâtes à la spiruline (une algue très riche en protéines , vitamines , minéraux , antioxydants ...) , et j'espère que je vais aimer ^^ Sinon , il y aura toujours les chocolats pour enlever le mauvais goût si vraiment !

 53453488

Publicité
Commentaires
E
Quelle idée rigolote ces knackis crabes
L
La spiruline je la prends en comprimé moi, et le goût est vraiment prononcé MDR <br /> <br /> Mais dans les pâtes sûrement moins je pense !
D
ça à l'air délicieux tout ça ^^ en tout cas les knackis c'est amusant ^^<br /> <br /> oui je fais attention à ma ligne, là j'ai repris 3/4 kilos alors ça m'énerve :S je suis un peu obsédée par le chiffre j'avoue ^^ et je vais faire en sorte de les perdre (mais doucement, je ne suis pas malade)<br /> <br /> au fait la mise à l'honneur de ton blog tient toujours, il me faut juste une petite bannière ^^
Les Bentos de Sucre de Riz
  • Mes jolies petites gamelles pour manger à la maison ou à emmener partout dehors ... Voyageuse et rêveuse de faire tout le tour du monde , mes passions culturels et artistiques , mes bouquins lus , mes envies , ma folie de shopping , j'aime les sucreries ..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité