750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bentos de Sucre de Riz
Archives
19 mars 2012

Bonsoir , La semaine de boulot reprend demain

Bonsoir ,

La semaine de boulot reprend demain pour moi , donc ce soir j'ai préparé un bentô pour demain midi , je me suis amusée à le rendre plus kawaï ^^ :

DSCN8171

- riz rond semi complet au furikake prune salé parsemé de graines de pavot , deux bonshommes d'oeufs durs avec récipient arc-en-ciel de mayonnaise , un babybel.

- carottes rapées au citron et graines de wasabi.

- une pomme coupée , deux chocolats de Jeff de Bruges (que mon chéri me les a offert , une boîte de 400 gr.!) 42931575

DSCN8188

DSCN8178

DSCN8176

 

52209603

 

Publicité
Commentaires
L
Les chocolats ont l'air trop bon !! Il est gentil ton chéri =p<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai les mêmes récipients pour sauce tout mignon et les piques "printemps" aussi c'est marrant ^^
Les Bentos de Sucre de Riz
  • Mes jolies petites gamelles pour manger à la maison ou à emmener partout dehors ... Voyageuse et rêveuse de faire tout le tour du monde , mes passions culturels et artistiques , mes bouquins lus , mes envies , ma folie de shopping , j'aime les sucreries ..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité