750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bentos de Sucre de Riz
Archives
24 avril 2012

Bonsoir ! Une deuxième journée s'est achevée ...

Bonsoir !

Une deuxième journée s'est achevée ... Mais comme ça PASSE VITE !! 

Le bentô de ce midi était bien bon ! ^^

J'en ai refais un autre vite fait pour demain (après la journée chargée , j'ai pas trop envie de passer du temps en cuisine) et rien de bien joli.

DSCN8620

- betterave rapée vinaigré de riz et graines de sésames à la prune salée.

- corayas au saumon , cup mayonnaise , galettes aux céréales aux noix et parmesan.

- H..Mmmmh une crême déssert au Crunch crunchy pour changer même si c'est pas très diététique ! =P

et une pomme !

DSCN8596

Pour ces galettes aux céréales moëlleuses , c'est le même principe que celles d'hier , avec :

- 10gr. de sons de blé 

- 15gr. de sons d'avoine

- 15gr. de flocons de quinoa

- 3/4 de noix à concasser

- 10gr. parmesan rapé

- un oeuf battu

- un peu de lait demi-écrémé (pour ramollir les céréales et les rendre plus moëlleuses par rapport aux précédentes).

- sel , herbes , aromat ...

 

* Mélangez tout , cuisez comme hier ! :D

45062816_p

DSCN8534b


Publicité
Commentaires
D
superbe bento ;) cette photo est très marrante !
R
oh tes chats sont trop trop mimi :)
B
Trop meugnon les chats ! Il étouffe pas un peu le rouquin ? :p<br /> <br /> <br /> <br /> Ton yaourt crunch à l'air bien bon ! Tu l'a trouvé en supermarché ?
L
Oooooh cette photo trop rigolote !!<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai vite appelé Denis avant qu'il parte pour lui montrer, il a bien rigolé aussi ^^
Les Bentos de Sucre de Riz
  • Mes jolies petites gamelles pour manger à la maison ou à emmener partout dehors ... Voyageuse et rêveuse de faire tout le tour du monde , mes passions culturels et artistiques , mes bouquins lus , mes envies , ma folie de shopping , j'aime les sucreries ..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité