750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bentos de Sucre de Riz
Archives
28 avril 2012

Bonsoir !! Enfin la semaine stage/boulot s'est

Bonsoir !!

Enfin la semaine stage/boulot s'est achevée hier ... Et aujourd'hui c'était la Randonnée.

Levée à 6h30 , RDV à 8h30 et départ à 9h , marché jusqu'à midi , au début la pente était assez raide et donc difficile pour tout le monde , puis on était arrivé au sommet à midi et pause casse croûte pendant une heure dans un mini chalet touristique ^^ puis reprise de la marche jusqu'à 16h ^^  on était KO à la fin ! Mais c'était vraiment super , agréable avec le soleil , respirer la fraicheur de la montagne , l'odeur des pommes de pin , les animaux tels que le cerf qui a filé très vite , les biches , les écureuils , une fourmillière gigantesque ... puis la cascade , traversé les villages ... tout était beau ! Et en plus avec le groupe d'amis de LSF , on rigole bien , c'était vraiment chouette ! 

D'abord je poste mon bentô d'hier midi , dernier jours du stage de LSF, que je n'ai pas pu posté la veille (j'étais en sortie au bar'sign) :

DSCN8682

- omelette au chavroux fondu , récipient vinaigre de riz , mini pot de sauce exotique.

- onigiri à la prune salé (fait de main sans aide accessoire ! :D)

- carotte rapées/graines de wasabi au citron et vinaigre de riz.

- un yaourt Sojade pocket chocolat et une pomme.

DSCN8664

DSCN8677

DSCN8688

DSCN8666

 

Et puis quelques photos de la randonnée (j'en ai fais 86 !) : de la nature , la cascade ...

DSCN8720b

DSCN8714b

DSCN8744b

DSCN8765b

DSCN8766b

DSCN8777b

DSCN8706b

Mon chéri et moi , nous communiquons en LSF. ^^

DSCN8783b

 

Ah oui et dernière photo qui s'est passé hier après le boulot , en allant encaisser mon chèque , j'ai eu de la chance de le croiser au hasard dans la rue  ... =D

 

cb

 

J'y go au lit ! 

Bonne Nuit ! lisademars1175780541

Publicité
Commentaires
M
tes bentos sont super !<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai creer un forum pour partager, s'entraider et s'amuser autour de la cuisine. Chaque mois , il y a plusieurs défis culinaire à relever. Si ça te tente : http://easycook.forumsgratuits.fr/
B
Raymond ! Trop fort ^^ <br /> <br /> <br /> <br /> Un bien beau bento, tout comme la randonné, qui devait être magnifique :)
F
un bento comme je les aime: du riz, des carottes, un bel onigiri, un yaourt soja, une pomme, tous mes ingrédients préférés!!!
L
Le coin où vous avez fait la randonnée est sublime !!<br /> <br /> <br /> <br /> Vous êtes trop mignons sur la photo tout les deux en train de signer ^^<br /> <br /> <br /> <br /> MDR Raymond !! Ils me font trop rire !!
M
J'aime bien les pics dans ton onigiri.<br /> <br /> Pas trop dur la randonnée !!?<br /> <br /> elle est cool ta photo avec raimond de scène de ménage !! ^^ je l'adore dedans avec huguette!
Les Bentos de Sucre de Riz
  • Mes jolies petites gamelles pour manger à la maison ou à emmener partout dehors ... Voyageuse et rêveuse de faire tout le tour du monde , mes passions culturels et artistiques , mes bouquins lus , mes envies , ma folie de shopping , j'aime les sucreries ..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité