750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bentos de Sucre de Riz
Archives
23 décembre 2012

Coucou ... Surprise ! Je suis une survivante du

Coucou ... Surprise !

 

Je suis une survivante du 21/12/12 Hihihi !!

Non ce n'est pas pour cette raison que je me suis cachée dans une caverne pendant des mois et à attendre la fin du monde ...

Alors Pourquoi ? 

 

Dégoût alimentaire , interdiction de sushi & co , nausées et beaucoup dodo ... Pas l'envie de faire un bentô ... Je suis dans un autre monde ... Autres pensées ...

 

Eh oui ! J'attend un petit Lutin !! <3

DSCN0373

Sa Naissance sera pour début Mai 2013. Un petit Taureau ... ou un petit Bélier s'il pointe plus tôt ?

Nous sommes HEUREUX !! lisademars1176999805

 

 

 

Depuis tout ce temps que je n'ai pas fais un seul bentô , j'ai pris le temps de m'en faire un simple la semaine dernière avec plaisir ! ... Dire que j'ai un peu perdu les techniques !

DSCN0315

 

- Salade de Topinambours vinaigrette.

- oeufs durs et tomate vinaigrette.

- clémentines et ma gourmandise Nesquik Fresh (acheté en Allemagne).

 

Je vais essayer d'en refaire un peu de temps en temps ^^

 

Et puis j'en profite ... mes minis croissants aux fromages/st Morêt pour le Petit Noël avec mes cousins en ce Vendredi dernier 21 qui a été vite engloutit ! Miam !!

DSCN0354

 

Et Demain , Réveillon de Noël avec ma Grande Famille ! 

 

JOYEUSES FÊTES DE NOËL !!

 

noel_017

 

Et Mangez pas trop trop !! hihihi  =3

 

 

Publicité
Commentaires
E
Toutes mes félicitations future maman ^^<br /> <br /> Ce bento reste très appétissant même si tu penses avoir perdu la main ^^<br /> <br /> Le pic "œuf dur", c'est pas la première fois que je le vois, il est vraiment adorable, il me fait craquer !!<br /> <br /> <br /> <br /> Encore félicitations ! :)
B
Toutes mes plus sincères félicitations :)<br /> <br /> <br /> <br /> Contente de savoir que l'abandon de ton blog était en fait le résultat d'une bonne nouvelle... !!<br /> <br /> <br /> <br /> Des bisous !
L
Quelle bonne nouvelle!! Tu m'as beaucoup manqué! Je te souhaite beaucoup de bonheur pour 2013!
L
Il est trop mignon ton bento ! :)<br /> <br /> Félicitations (encore ;p) pour ton petit lutin ! "Attendre un petit lutin" c'est trop chou comme expression ! :D
D
Oh quelle bonne nouvelle ! toutes mes félicitations ! je suis contente pour toi ! ravie aussi que tu fasses un nouvel article :) toujours aussi tentants tes bentos, j'espère que tes articles seront plus réguliers (j'ai du mal avec mes révisions personnellement), bonnes fêtes de fin d'année et merci pour tes commentaires :)
Les Bentos de Sucre de Riz
  • Mes jolies petites gamelles pour manger à la maison ou à emmener partout dehors ... Voyageuse et rêveuse de faire tout le tour du monde , mes passions culturels et artistiques , mes bouquins lus , mes envies , ma folie de shopping , j'aime les sucreries ..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité