750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bentos de Sucre de Riz
Archives
7 février 2013

Coucou !! Je suis là , tout va bien ! Juste que

Coucou !!

Je suis là , tout va bien ! Juste que les bentôs et blog sont à l'abandon en ce moment. Je les reprendrai quand j'en aurai l'inspiration. ^^

Pour le moment tout va bien , je suis à mon début du 7e mois. :)  Encore le dernier trimestre d'attente. <3

DSCN1570vvbb

 

Côté appartement , nous en avons trouvé un chic spacieux, 85m² avec 3 chambres (dont une petite qu'on servira de bureau , âtelier ...) , un grand séjour , terasse , cuisine équipée sauf frigo qu'on mettra un frigo américain ;) salle de bain ouverte du jour avec baignoire et wc à part. Garage parking et cave. Le top quoi pour pas tellement cher ! J'en suis contente ! ^^ Nous déménageons définitivement le 24 février.

Côté boulot , je bosse encore jusqu'à Février puis j'arrête ...

Voilà mes grandes nouvelles. :) 

Merci pour vos adorables messages. J'espère que vous allez bien ! 

A bientôt !

Publicité
Commentaires
M
Oh le joli ventre tout rond ! Bon courage pour les deux derniers mois et je suis très contente pour toi pour l'appartement !
L
Qu'est-ce que c'est chouette d'avoir de tes nouvelles et surtout de voir ce petit bidou qui accueil le loulou !!<br /> <br /> A très bientôt !
Les Bentos de Sucre de Riz
  • Mes jolies petites gamelles pour manger à la maison ou à emmener partout dehors ... Voyageuse et rêveuse de faire tout le tour du monde , mes passions culturels et artistiques , mes bouquins lus , mes envies , ma folie de shopping , j'aime les sucreries ..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité