750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bentos de Sucre de Riz
Archives
6 avril 2013

Bonjour !! Ca fait longtemps que je ne suis pas

Bonjour !!

Ca fait longtemps que je ne suis pas venue ici ! :D

Tout va bien ici , mon ventre grossit bien !! Le Terme approche à grand pas : -30 Jours ! Hihi j'ai hâte de rencontrer notre bibou d'amour <3

Voici , j'ai trop mangé de chocolat à Pâques ! :D

DSCN1811ddd

Bon j'essaye de faire attention côté miam , j'ai pris raisonnablement des kilos qu'il faut pour la grossesse. 

Puis côté bentô .... rien désolé ! :/ Je n'en fais plus , je suis en congé depuis début Mars donc je suis quasiment tout le temps à la maison. ^^ Je profite de me cocoter des bons p'tits plats , désserts etc ... 

 

Récement , j'ai fais une recette sucrée : des amandin rolls :

DSCN1707

 

Ingrédients pour les amandins rolls

  • 75 g de beurre
  • 75 g de margarine
  • 2 oeufs
  • 600 g de farine
  • 100 g de sucre blanc
  • 10 g de levure à pain
  • 240 ml de lait
  • 200 gr d'amandin (amande en poudre de Vahiné)
  • pincée de sel
  • 220 g de cassonnade
      • Mélangez le lait, la margarine, les oeufs, la farine, le sel, le sucre et la levure à la main ou dans votre machine à pain.
      • Une fois que la pâte a pris un volume suffisant (environ deux fois plus grosse), mettez la dans un plat fariné et laissez reposer pendant 10 minutes.
    • Mélangez la cassonade et les amandins en poudre.
    • Etalez la pâte avec un rouleau à pâtisserie.
    • Faire fondre 75 g de beurre et l'étaler sur la pâte.
    • Soupoudrer du mélange cassonade / amandin.
    • Roulez la pâte et découpez la en 12 cylindres.
    • Mettez les cylindres dans un plat sur papier cuisson , couvrez le et patientez 30 minutes.
    • Préchauffez le four à 200 degrés °C.
    • Faites cuire les amandins rolls pendant 20-25 minutes (selon le four), jusqu'à ce qu'ils aient une belle couleur dorée.

 

DSCN1722

 

C'était délicieux !  42931575

 

Bon je vais faire un tour sur vos blogs , j'ai d'énorme retard !!!

Publicité
Commentaires
L
Ouiiiiiii des petites nouvelles de toi !!<br /> <br /> Ça fait bien plaisir ! Tu es superbe, comme d'habitude !<br /> <br /> J'ai hâte aussi de voir sa petite frimousse !
S
Merci les filles !! :D<br /> <br /> <br /> <br /> Tout le monde me dit que j'ai gardé la ligne ... pourtant je ne rentre pas un mollet dans mon jean fétiche xD J'ai pris 12 kg pour le moment ... ca reste raisonnable. <br /> <br /> <br /> <br /> doudoute , je mange juste de la salade verte sans sauce pendant toute ma grossesse :D mais non , je mange bien , d'ailleurs on dit qu'il ne faut pas manger pour deux mais manger mieux. (Bon ça non plus c'est pas gagné ... je mange un peu n'importe quoi , des fasts foods , restos , des froots loops , le mi-kilo de chocolat par semaine ... le tout accompagnant de légumes et de fruits histoire de ... ^^ )
C
Tu as un joli petit ventre dit moi :) Toute mes félicitation d'ailleurs.. Malgré que j'ai presque 9 mois de retard xD<br /> <br /> <br /> <br /> Tes amandins rolls on l'air très bon !
D
tu es très jolie et tu es restée mince ! comment as tu fais ? tu n'as pas mangé pour deux alors !<br /> <br /> ils ont l'air délicieux ces rolls miiiam <br /> <br /> merci pour ta visite :)
M
Il faut que je teste, ça a l'air crooooo bon !<br /> <br /> Bon courage pour la dernière ligne droite, profite bien de tes nuits complètes, héhé ! ;)
Les Bentos de Sucre de Riz
  • Mes jolies petites gamelles pour manger à la maison ou à emmener partout dehors ... Voyageuse et rêveuse de faire tout le tour du monde , mes passions culturels et artistiques , mes bouquins lus , mes envies , ma folie de shopping , j'aime les sucreries ..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité