750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bentos de Sucre de Riz
Archives
29 mai 2013

Joyeux Mois-versaire Ilhan ! ^^ Déjà un mois

 

lisademars1173624295

 

 

Joyeux Mois-versaire Ilhan ! ^^

 

ilhan1

ilhan2

ilhan3

ilhan4

ilhan5

ilhan6

Déjà un mois passé ... ça va vite ! Et quand je regarde les photos de sa naissance à maintenant , il a changé ! Toujours aussi beau , mon petit Coeur ! :)

49586568

 

 

Ce matin , avec grand plaisir j'ai reçu un colis-cadeau de naissance de Lilith , blogueuse de http://lilithsama.wordpress.com/

 

DSCN2398

 Ilhan a eu :

- des minis chaussettes Corsica qu'il les mettra pour sa rentrée à la crêche en Septembre , il sera fier d'être mi-Corse ! :D

- une veilleuse multicolore , il m'en fallait un , c'est top ! :)

- une adorable peluche Bourriquet  , un doudou-mouchoire <3

Maman et Papa ont eu :

- des Canistrellis (biscuits Corse) à l'orange et au citron , miam !!

Pour Sushi & Gaston (mes cats) ont eu chacun une souris en peluche pour pas faire de jaloux ! :D

Et une très belle carte :

DSCN2415

GRAND MERCI à Lilith ! <3

Nous sommes bien gatés !! :D

 

Et pour finir , ce midi je me suis fais un bentô ultra simpliste et rapido ( pendant que mon bébé pleurait à côté  -.-' ) :

DSCN2412

- steak sojasun à l'indienne + sa sauce au curry (ça fait longtemps que j'en ai pas mangé , depuis avant ma grossesse car le sojà me donnait la nausée pendant ...) , petit-pois carottes.

- rondelles de banane , deux canistrellis à l'orange <3

- yaourt à la mangue-vanille.

J'avais pas assez mangé (pour moi :D) et j'avais encore envie de sucre , donc du chocolat pour finir en douceur. :D

 

lisademars1175870748


Publicité
Commentaires
D
trop chou ce petit ! le bento est simple mais très tentant :)
L
Woah merci pour cet article, je ne pensais pas que tu ferais autant ça me touche beaucoup ^^<br /> <br /> Comme je connais tes origines corses, c'est vrai que quand nous y sommes partis une semaine, forcément nous avons beaucoup pensé à toi, et surtout à t'envoyer des petits rappel de l'île ;)<br /> <br /> Très bon Mois-versaire au petit bout !!<br /> <br /> Ce bentôt est très beau et surtout semble très bon ! Tu vois que toi aussi tu as pleins d'idées végétaliennes, je l'aurai mangé en entier ce bentô =p<br /> <br /> (Mais j'aurai laissé le yaourt hihi)<br /> <br /> Gros bisous à très vite sur un prochain article !
Les Bentos de Sucre de Riz
  • Mes jolies petites gamelles pour manger à la maison ou à emmener partout dehors ... Voyageuse et rêveuse de faire tout le tour du monde , mes passions culturels et artistiques , mes bouquins lus , mes envies , ma folie de shopping , j'aime les sucreries ..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité