750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bentos de Sucre de Riz
Archives
11 juin 2013

Les beaux temps reviennent avec de grosses

Les beaux temps reviennent avec de grosses chaleurs ... C'est l'occasion d'aller manger dehors !

Pour ce midi je me suis fais un bentô végétarien sur ma terrasse :

DSCN2718

- salade de tomates fêta et vinaigrette/herbes de provence.

- des pennes complètes + sauce Bulgare au citron.

- abricots.

- cheesecake à la vanille et spéculoos .

DSCN2424

Hum ... Déjà j'adore certain dessert de la marque , c'est une bombe calorique (les fondants chocolat <3). Ce déssert apport 300 kcal. Niveau goût , c'est pas mal mais je l'aurai préféré autrement , et côté texture je trouve un peu trop dense. UN JOUR j'essayerai un cheese cake au spéculoos moi même ! 

 

Un p'tit Coucou sourire !

DSCN2662f

 

A bientôt les piques-niques en famille ! :D

55282956

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
un superbe bento ! tout donne envie, nous avons beaucoup de points communs niveau nourriture ! j'aurai dévoré ton bento .... <br /> <br /> ton bébé est trop mignon !
L
Miam ce bentô végétarien =D<br /> <br /> J'aime beaucoup ta bentobako !<br /> <br /> Les dessert Gü je connais aussi, j'avais gouté le cheesecake avant d'être végétalienne, et pareil j'avais été déçue ...<br /> <br /> Je ne suis pas trop pâtisserie donc j'ai la flemme d'essayer d'en faire une version végétalienne mdr<br /> <br /> J'ai un copain qui fait un tiramisu au spéculoos, je pense que le cheesecake ça doit être une tuerie !!
Les Bentos de Sucre de Riz
  • Mes jolies petites gamelles pour manger à la maison ou à emmener partout dehors ... Voyageuse et rêveuse de faire tout le tour du monde , mes passions culturels et artistiques , mes bouquins lus , mes envies , ma folie de shopping , j'aime les sucreries ..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité