750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bentos de Sucre de Riz
Archives
3 juillet 2013

Bonjour !! Je poste rapidement cet article puis

Bonjour !! Je poste rapidement cet article puis j'y go en salle de sport avec ma soeur. ^^

Pour ce midi j'ai fais mes deux petits bentôs à manger sur ma terrasse , le tout Bio et végétarien ! :)

DSCN3135

- Aubergines et tomates poëlées avec des épices.

- tranches de pain aux noix , un petit pot de tartinade végétale goût fumé (ca change du pâté carnivore tout gras et c'est pas mal !) , un petit Munster. 

- Mousse au chocolat noir comme j'adore ! 

- et une pomme.

C'était simple et bon ! A très vite !

 

lisademars1177162412

Publicité
Commentaires
L
Il ne traine pas trop longtemps non plus à la maison!!<br /> <br /> J'ai fait 4 séances cette semaine, plus 2 fois des exercices en piscine ^^
L
Ta poêlée de légume semble délicieuse !<br /> <br /> Le pain aux noix c'est mon gros péché ... Dès que j'en trouve je craque et j'en prends !!<br /> <br /> J'adore les pâtés végétaux de la marque Tartex ou autre !<br /> <br /> Moi aussi c'était sport ce soir ;)
Les Bentos de Sucre de Riz
  • Mes jolies petites gamelles pour manger à la maison ou à emmener partout dehors ... Voyageuse et rêveuse de faire tout le tour du monde , mes passions culturels et artistiques , mes bouquins lus , mes envies , ma folie de shopping , j'aime les sucreries ..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité