750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bentos de Sucre de Riz
Archives
9 juillet 2013

Coucou !! Fiouh quelle chaleur ! Que faites vous

Coucou !! 

Fiouh quelle chaleur ! Que faites vous en cette chaleur ? moi , comme j'ai le petit , on reste enfermé chez nous avec les volets fermés ^^ bon en même temps je n'ai pas très envie de sortir en cette chaleur. Manque la mer ici ! ^^ Et les soirs on se promène soit au Rhin , ou autour du petit lac à côté de chez nous , il fait bon ! J'adore les soirs d'été avec la bonne odeur d'air d'été et les petits bruits d'extérieur.

 J'avais fais un bentô avec les falafels Organic (boulettes de pois chiches) que j'ai trouvé à ma superette bio. Qui ressemble beaucoup à ceux que j'avais fais l'année dernière , très bon ! Du coup pas de cuisine et rapide ! J'ai juste doré ces boulettes à la poële puis go dans le Bento et au frigo ! Je les ai mangé froid (petit rappel , je n'ai plus de micro-onde) , et c'est pas mal , j'aurai du préparer une petite sauce mais voilà j'ai fais vite et je n'avais plus envie d'y préparer !  

DSCN3209

- carottes rapées , vinaigrette et algues ( mélangé dans les carottes et vinaigrette , ca masque bien le goût fort en algue , sinon seul c'est pas bon ! :p  et puis les algues c'est bon pour la santé , riche en fer et pleins de nutriments)

- falafels de pois chiche bio

- fromage blanc sucré avec du mueslis

- cerises miam !

 

Bentos d'hier midi , mangé frais :

J'ai vu dans le blog de http://lilithsama.wordpress.com/ , végétalienne , que Lilith a remplacé le jambon par ces tranches de "jambon" végétaliens , à base de sojà. Et j'avais envie d'y gouter donc j'ai testé les Bio'Smile , c'est pas mal , un peu sec à mon goût mais ça va. ^^ Et puis j'ai testé aussi , découvert dans son blog aussi , ces mix pour salade (germe de blé sésame doré et éclats de sojà) dont j'ai saupoudré dans mes courgettes-oignon , et aux fruits (cassis , framboise et noix de pécan ) dans mon fromage blanc.

DSCN3212

DSCN3225

- salade de pennes semi-complètes au parmesan bio rapé et huile d'olive au basilic.

- tranches de "jambon" végétalien

- poëlés de courgettes-oignon saupoudré de mix pour salade

- fromage blanc + mix aux fruits

- banane

DSCN3223

En plus , ce mix rend mon fromage blanc homogène et un peu sucré. J'aime bien ces mix ! :)

 

 

" Plus tard , je serais dompteur des crocodiles ! " =)

DSCN3183

DSCN3177

DSCN3151

lisademars1192711398

 

Publicité
Commentaires
L
Je regarderai à la supérette bio la prochaine fois si ils ont cette marque ^^<br /> <br /> Tu as de quoi, il est vraiment trognon ! J'aimerai tellement le voir !!
S
Merci les filles :D<br /> <br /> <br /> <br /> Lilith , je ne sais plus pour le "jambon" , l'emballage est partit au tri ^^ , j'ai retenu que " Bio'smile " lol<br /> <br /> c'est vrai que certains bébés ne sont vraiment pas beaux , j'en ai vu un à kiabi , avec un nez de patate ... L'horreur , mdr le pauvre ! :s (bon il peut changer en grandissant et devenir un bogoss ^^ ) . Ilhan est trop mignon à craquer , c'est le plus beau !! <3 :') je suis gaga de lui <3
L
Moooooh ! quel beau bébé ! <3<br /> <br /> Trop chouette ! C'est le retour des bentô ! :D
L
Hihi le petit mouton rose !!<br /> <br /> J'ai aussi des falafels au frigo, qui ne vont pas tarder à aller dans mon bentô !!<br /> <br /> Je suis contente que les mix gerblé te plaisent !! C'est vrai que celui pour yaourt/fromage blanc est vraiment sympa!<br /> <br /> Je n'ai pas trouvé celui pour salade !<br /> <br /> Le jambon que tu as trouvé celui "jardinière aux légumes" non ?<br /> <br /> Je l'avais mit dans deux tranches de pain avec des tomates moi, un soir de flemme ^^<br /> <br /> Ces bentô sont bien sympa en tout cas, ils me donnent l'eau à la bouche =D<br /> <br /> Qu'est-ce qu'il est beau ce petit !! (Et c'est pas souvent que je trouve les bébés beaux ... mdr) mais ton petit bouchon est vraiment trognon !<br /> <br /> Il a vraiment un beau visage ! Et puis j'adore son crocodile ;)
D
je connais le gerblé mix pour salade, mais pas aux fruits et il m'intéresse car je suis une grande consommatrice de yaourt nature avec des fruits découpés dedans !! merci pour l'info !<br /> <br /> des bentos qui donnent envie comme d'habitude !<br /> <br /> ton petit bout est trop mignon :)
Les Bentos de Sucre de Riz
  • Mes jolies petites gamelles pour manger à la maison ou à emmener partout dehors ... Voyageuse et rêveuse de faire tout le tour du monde , mes passions culturels et artistiques , mes bouquins lus , mes envies , ma folie de shopping , j'aime les sucreries ..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité