750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bentos de Sucre de Riz
Archives
11 juillet 2013

Bonjour les geekettes ! ERREUR : Sur l'article

Bonjour les geekettes !

ERREUR : Sur l'article précédent concernant du " jambon végétalien " , ce n'était pas du jambon végétalien mais végétaRien ! J'ai lu sa composition , il contenait de la poudre des oeufs ! ^^ voilà c'est réglé ! Scuz me scuz me ! :D

Bref.

Mon Bentô tout prêt pour ce soir , comme ça je n'aurais pas à faire la cuisine encore après le sport. ;) Donc j'ai repris ma fameuse salade d'ebly-dés de poivron , épices & gomasio que j'en fesais beaucoup l'année dernière.

DSCN3309

- salade d'ebly , dés de poivron , épices à la provençale & gomasio vinaigré. Une tomate séchée.

- tofinelle au roquefort et graines de lin doré poëlée.

- un bon morceau de camenbert.

- une pomme.

 

Et je n'ai pas oublié pour mon homme tout de même ! Lui aussi a le droit d'avoir son manger (lol) mais différent car Monsieur n'aime pas le Ebly , et non plus les "trucs de régime filles" comme il le dit souvent ( le sojà :D )  .... Du coup je lui ai fais une grosse gamelle de salade de riz thon poivron (j'aurais voulu mettre les tomates mais il y en a plus !) épices et oeufs parsemés de gomasio , vinaigrette !

DSCN3315

Et pour le déssert , il aura qu'à le chercher au frigo ! :D

 

th_tumblr_llsvgaVZaL1qg9aa7

 

Publicité
Commentaires
E
Super bento, et la salade de riz aussi me fait envie :p<br /> <br /> Très estival en tout cas, de belles salades bien fraiches, ça fait du bien :)
L
Miam tu me donnes envie de faire pareil !! Dès que j'ai des poivrons je me fais cette salade !!<br /> <br /> ah le jambon c'est sans doute pour ça que je ne voyais pas trop ce que c'était ! J'ai du lire la compo et voir que ce n'était pas végétalien, du coup je n'ai pas trop fait attention ^^<br /> <br /> Le soja ce n'est pas des trucs de régime de fille non mais oh =p <br /> <br /> Bien sympa ce petit bentô en tout cas, et c'est tellement le top de rentrer et que tout soit prêt !!
Les Bentos de Sucre de Riz
  • Mes jolies petites gamelles pour manger à la maison ou à emmener partout dehors ... Voyageuse et rêveuse de faire tout le tour du monde , mes passions culturels et artistiques , mes bouquins lus , mes envies , ma folie de shopping , j'aime les sucreries ..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité