750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bentos de Sucre de Riz
Archives
3 septembre 2013

Bonjour ! Je suis rentrée ce week end après deux

Bonjour !

Je suis rentrée ce week end après deux semaines de vacances en Bretagne. Premières vacances pour Ilhan , c'était vraiment chouette ! On avait eu de la chance avec les beaux temps , on a pu se baigner tous les jours , même fait tremper les pieds du petit. ^^ 

Donc voilà , c'est la Rentrée pour certains mais pour moi c'est encore Juillet car 2nd vacances en Corse avec le petit et ma maman dans notre maison de famille à la mi-Septembre , deux semaines , sans chéri qui bosse ... :( 

Et puis comme j'ai pris les congés Parental , je reprendrai le boulot qu'en Février , donc j'ai le temps de me reposer et profiter avec mon loulou ^^ 

C'est fou comment les gosses changent et grandissent vite ! Comme si c'était hier que j'ai accouché !

Déjà 4 mois et des brouettes ! <3

photo 

photo (1)

Je vais finir par pleurer .... Bouuh ! 

 

Bref , aux bentôs , tout bio et bon !

DSCN4566

- des Lumaches au pesto et parmesan rapé.

- salade de tomate-concombre-vinaigrette.

- liégeois chocolat bio.

DSCN4570

DSCN4562

Et pour finir , le pleins-vitamines :

DSCN4592

Cette bougie Yankee Candle m'a inspiré avec sa fragrance Banana Blueberry , j'ai eu l'idée de me faire un smoothie avec mon bon fond de myrtilles restant au frigo , une banane et des glaçons ! C'était délicieux , je vous la recommande , c'est très simple et frais !

 

Bonne Rentrée ! 

 

46395562

Publicité
Commentaires
L
Mes filles ont déjà 10 et 11 ans, et j'ai toujours l'impression que l'accouchement était hier ;) ça passe beaucoup trop vite ! Profites en bien !<br /> <br /> Il est trop mignon ton petit Ilhan :)
E
Je ne trouve des produits Alnatura qu'en Allemagne, tu les achètes où ?<br /> <br /> J'adore leur gamme car je la trouve assez complète. ça va des graines aux pâtés végétaux, des pâtes à tartiner etc.<br /> <br /> Bref ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Ton smoothie a l'air trop bon et bien frais ! <br /> <br /> <br /> <br /> Ton bébé est à croquer aussi :) Vraiment très beau !
S
Que ça pousse ! Très mignon, et profite bien de tes vacances en Corse.
L
Huuuum tes pâtes me donnent faim, et la petite salade semble délicieuse !<br /> <br /> <br /> <br /> qu'est-ce qu'il est beau ce p'tit bout, mais tu le sais à force que je le dise ;)<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt pour un nouveau bentô !!
D
De jolies photos du petit bout :) il est trop chou ! <br /> <br /> ton bento me plait beaucoup ! mais je n'ai jamais vu de liégeois bio, ça à l'air délicieux. Pour ma part je prends des yaourts au soja au chocolat mais je me limite parce qu'il y a beaucoup de sucre :S <br /> <br /> bonne rentrée :)
Les Bentos de Sucre de Riz
  • Mes jolies petites gamelles pour manger à la maison ou à emmener partout dehors ... Voyageuse et rêveuse de faire tout le tour du monde , mes passions culturels et artistiques , mes bouquins lus , mes envies , ma folie de shopping , j'aime les sucreries ..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité