750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bentos de Sucre de Riz
Archives
1 mars 2011

Coucouuu !! Beau temps , bonne humeur , joli

Coucouuu !! Beau temps , bonne humeur , joli bento préparé pour le dîner avec ma maman.

bentosoir2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

bentosoir1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Deux bentos pour maman et pour moi, même menu.

Au 1er étage : Quatre makis-sushis aux crevettes roses , poivron rouge cuite & mayonnaise. une tranche de pain découpée en ourson , fleur et lapinou. ^^

je servirais les sauces de sojà et sojà sucré au moment.

Au 2e étage : tomates cerises , bouchées de chèvre-noix , lamelles de poivron rouge cuite.

En déssert que je vais préparé tout à l'heure : deux petits bols de pommes Lady Pink et boules de kiwis. ( j'adore ces couleurs rose/vert , ça fait joli à voir ^^ ).

Publicité
Commentaires
B
Un petit commentaire pour te dire JADOOORE. <br /> Bisouus
Les Bentos de Sucre de Riz
  • Mes jolies petites gamelles pour manger à la maison ou à emmener partout dehors ... Voyageuse et rêveuse de faire tout le tour du monde , mes passions culturels et artistiques , mes bouquins lus , mes envies , ma folie de shopping , j'aime les sucreries ..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité