750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bentos de Sucre de Riz
Archives
24 mars 2011

Mon colis venant du Japon est arrivé ce matin

Mon colis venant du Japon est arrivé ce matin après deux semaines d'attente. Voici LE carton Import Japan puis , j'aime bien le journal , j'ai même pris le temps de le lire huhuhu. J'ai donc gardé le papier au cas où ça pourrait m'en servir pour faire des jolies choses. Et enfin mes bentos et accessoires. J'ai vraiment craqué pour ... le TOUT !

DSCN1310

DSCN1312

DSCN1313

DSCN1316

 

Je me suis vraiment éclatée en déballant ... J'adore j'adore !!

Bref , voici mon bento pour le dîner et j'ai préparé le même pour demain midi :

sushiscoeurs2

Premier étage : sushis au saumon , au crevette. Makis médium au thon , au saumon. Makis california roll aux sésames (traiteur). Récipients sauce sojà sucrée.

deuxième étage : compotée maison pomme-poire arôme spéculoos avec des petits coeurs en sucre (je ne peux plus m'en passer !! c'est comme du chocolat mais en plus diététique ^__^)

Et un yaourt allégé à la framboise.

Et pour finir , je rajoute un dvd que j'ai reçu par colis ce matin. C'est mon chéri qui l'a commandé pour moi , je vais le regarder surement demain soir quand je serais seule chez moi pendant que mon copain sera au tournoi de foot. Il a l'air bien ! J'ai hâââte !!

560_186409

Publicité
Commentaires
C
Trop beau tout ce que tu as commandé! Tu les as acheté sur quel site?
Les Bentos de Sucre de Riz
  • Mes jolies petites gamelles pour manger à la maison ou à emmener partout dehors ... Voyageuse et rêveuse de faire tout le tour du monde , mes passions culturels et artistiques , mes bouquins lus , mes envies , ma folie de shopping , j'aime les sucreries ..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité