750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bentos de Sucre de Riz
Archives
29 mars 2011

Deux bentos pour aujourd'hui : Celui du midi :

Deux bentos pour aujourd'hui :

Celui du midi :

bento_cochon

bento cochon rose : deux tr. poulet roulés à la mayonnaise , tomates cerises (que j'ai mangé tout le reste de la barquette après) + récipient cochon : sauce sojà sucrée (pour tremper mes petites tomates dedans , j'aime bien!).

bento totoro (que j'ai oublié de mettre le couvercle avec) : yaourt sojasun coco + perles en sucre colorées , cup panda : un cookie choco-coco. Et un thé vert citron.

Et celui pour ce soir :

bentonems

Premier étage : quatre nems végétarien , légumes courgettes-carottes-persil armat. Récipient lapin rose : sel.

deuxième étage : une part de gâteau au fromage blanc , cup de compote fraise + perles en sucre multicolors. Et un thé Ying Yang.

Publicité
Commentaires
Les Bentos de Sucre de Riz
  • Mes jolies petites gamelles pour manger à la maison ou à emmener partout dehors ... Voyageuse et rêveuse de faire tout le tour du monde , mes passions culturels et artistiques , mes bouquins lus , mes envies , ma folie de shopping , j'aime les sucreries ..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité